Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
1 mars 2015

C'est la fête des Mamies

Aujourd'hui, c'est la fête des Grands-Mères, et si comme moi, vous vous trouvez loin d'elle et ne pouvez lui faire un gros bisou et manger un gâteau avec elle, envoyez-lui une carte et téléphonez-lui !

Pour ma mamie qui n'aime pas le rouge mais qui aime les fleurs, j'ai pu en profiter pour rester dans mes tons fétiches: gris et rose poudré !

carte bonne fête mamie



Technique : pochoirs, embossage à chaud, masking tape, tags, fleurs pour les embellissements avec une paillette au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mamie a dit que c'étant gentil de lui avoir fait une carte.<br /> <br /> Elle l'a trouvée jolie / elle te dit merci et " elle t'en enverra une aussi".<br /> <br /> Je l'ai mise sur son armoire mais elle a peur qu'elle ne soit pas en sécurité.<br /> <br /> c'est vrai, elle est jolie ta carte. Très beau début dans ces travaux manuels.<br /> <br /> Gros bisous;
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité