Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
7 mars 2015

Le bandeau cheveux assorti au snood et à mes yeux

Pour jouer les coquettes et avec mon restant de pelote, un bandeau simple issu du livre "Débuter le tricot" de chez Phildar ! 
Encore une fois, j'ai monté moins de mailles, parce que j'ai une petite tête, même si je n'en donne pas l'air comme ça ! 

Bon, il me plaît énormément, d'autant plus qu'il ne pique pas : je ne supporte pas la laine, que ce soit dit. A la rigueur, je peux la tricoter, mais surtout pas la porter. - Car ça pique plus qu'une tarentule !  -

Ce bandeau, pour la petite histoire, je ne l'ai pas porté, car cet hiver, il n'a pas fait fort froid. La Reine des Neiges aux pouvoirs super magiques a vraiment pris une année sabbatique entre sa sortie en salle et notre hiver 2014/2015.

 

TanieredeSorciere 2015-02-16 002Réalisation : décembre 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ton bandeau.<br /> <br /> Je crois que tu peux continuer à tricoter.<br /> <br /> bisous bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité