Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
14 mars 2015

Carte papillons avec léger relief

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une petite carte qui m'a séduite, comme beaucoup d'autres je pense sur les blogs.
J'ai lifté (c'est bien comme ça qu'on dit ?) la belle carte en relief de Sabine, qui en a fait un DIY ici.

Voici mon interprétation avec les moyens du bord : 

2015-03-14 001

J'en ai fait une carte carrée de 10.5 sur 10.5 et puis comme c'était finalement assez petit, j'ai ajouté un petit papillon supplémentaire pour gagner un centimètre.Capital, n'est-ce pas !?
Faute de papier Kraft j'ai utilisé une chute de BAZZIL violet, cela tombait bien j'avais aussi une chute de papier fleuri  vintage violet. Les tampons sont encrés à la Versafine 'Imperial Purple'.

2015-03-14 003

2015-03-14 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2015-03-14 005

 

J'avais un doute sur l'intérieur de la carte avec le collage de papier qui délimitait du coup une bande blanche pas fort jolie. 

Donc, pour cacher la misère, une autre bande de papier fleuri et un bout de bordure en papier carton violet. -->

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie carte. <br /> <br /> Bonne idée le papilon qui dépasse. Je la garde dans un coin de ma tête.<br /> <br /> ;)
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité