Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
21 mars 2015

Pâques un jour, Pâques toujours ! (Une carte encore!)

Comment ça je veux encore du chocolat, mais que oui !


Bon avec toute ecette énergie pour aller chasser les cocos, voilà une carte, toujours avec un lapin de The pretty Blog  que j'ai modifié via Photoshop pour retirer le label qu'il y avait au milieu.

2015-03-15 011


Pour donner du peps à ce lapin bondissant, il a été collé sur de la mousse pour un effet relief ! Il est tellement plein de folie ce lapin orange qu'il loupe tout à fait le petit oeuf collé dans l'herbe (en masking tape).

Le papier est issu d'un Bloc Déco Toga déco spécial lapins, ça va de soi, et pour l'instant je n'en ai tiré que cette page aux nuages roses.
Côté détail : des fleurs-coeurs tamponnées à la versamark puis différentes encres (vertes, orangées), embossées, et puis l'intérieur est colorié au feutre alcool.

 

2015-03-15 013

2015-03-15 0142015-03-15 015 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, j'ai une petite faim, je m'en vais donc zyeuter dans mon frigidaire s'il ne me reste pas quelques cuisses de Lap** à la moutarde ! Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité