Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
6 avril 2015

Cartes

JOYEUSES PÂQUES la Sphère !!

J'espère que les cloches sont passées chez vous ! Pour ma part, c'était Pâques en solo, et j'en ai profité pour faire plein, plein, plein de cartes (fête des mère, anniversaire, de remerciement, avec des chevaux....). Elles seront postées  en temps et en heure.
Pour aujourd'hui, la carte à l'honneur, et celle du défi PCC.

103239625

A la première lecture, j'étais enchantée du sketch, et j'étais partie sur l'idée d'une carte de condoléance.. J'avais omis l'option + 1couleur... et puis, j'ai manqué de temps, et finalement, ce matin, je m'y suis mise, et cette carte est devenue tout autre chose... Et j'ai adoré la faire.

2015-04-06 001 

2015-04-06 003 2015-04-06 004 2015-04-06 005

 

Tellement adoré, que j'en ai fait une autre que je réserve pour l'anniversaire d'une amie. Elle adore le bleu électrique, et j'ai pensé à elle, en la faisant.... J'ai bien mieux réussi le lâché d'encre d'ailleurs, dessus, je la trouve plus éclatante, celle-ci.

2015-04-06 007

voilà !

Pour info, matériel utilisé en vrac : carte blanche, papier origami, peinture acrylique bleu, peinture Izink turquoise pour la première carte, 2 fleurs réalisation maison en pâte wepam colorées à l'acrylique (et Izink pour l'une), des lamelles de photocopies d'une page d'encyclopédie, du ruban type photo, du canson beige, quelques tampons, du papier origami à pois, de l'organza noir et du fil, et voilà !


Bonne fin de weekend prolongé à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Air incolore pour tes deux magnifiques cartes, défi doublement réussi. Bises
M
Très originales ! Bravo ;-)
C
sympa ton interprétation (double) et originale ta façon d'ajouter l'option page de livre ! défi réussi !!!<br /> <br /> Christine
A
M'ci ! :)
O
Très sympathique tes cartes !<br /> <br /> ;)
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité