Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
11 avril 2015

Carte Joyeux anniversaire défi Pcc

Bonjour,

 

Me revoilà avec une nouvelle carte pour le défi 387 de PCC

103363267 voilà donc ce qu'on doit faire. 
Et voilà ce que j'en ai fait : 

défi pcc 2015-04-10 001

Je ne parviens pas à savoir si j'ai bien fait ou pas d'ajouter mon ruban beige (issu d'un lapin apporté par les cloches ! )

Pour le matériel utilisé : du cardstock rose clair et rose plus foncé, du papier clairfontaine vintage, un napperon, du ruban, du tape Clairfontaine, un tampon et de la versafine et une petite bricole fait main à la pâte wepam et +/- (parce que pas très réussie) embossé à chaud.

défi pcc 2015-04-10 003 défi pcc 2015-04-10 004

 

A bientôt et bon weekend ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une carte très douce; pour le ruban, bonne idée, ça casse un peu le tout rose. bises
R
Une très jolie façon d'utiliser du masking tape, ta carte est de toute beauté avec ces jolies couleurs. Bravo défi réussi. Bises
R
Très belle carte. J`adore le papier aussi! belle journée!
M
Une carte tout en finesse avec un beau papier
A
ta carte est tres jolie , j'adore ton papier ...<br /> <br /> bon week end, <br /> <br /> bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité