Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
21 avril 2015

Carte d'anniversaire -lift

Comme elle a été reçue et déjà ouverte, voici la carte d'anniversaire de ma pepette : 

2015-04-05 020

 Mon embossage se fait à froid manuellement avec le stylet à 3 billes, et j'ai pas encore bien le truc, ça rend assez moyen, je trouve, sauf à avoir l'oeil dessus. Si vous avez un truc pour avoir un meileur rendu ? (c'est fait avec des plaques de texture, pas de classeur de gaufrage...)

 

2015-04-05 021 2015-04-05 022

2015-04-05 023

 

Pour la carte d'origine, je l'avais vue en feuilletant un catalogue Stampin'up, malheureusement, je ne retrouve plus l'image qui m'a inspirée... J'ai juste ajouté plein de petites fleurs sur le tag rond.

Merci de votre visite ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai été vite, en fait, c'est un peu long à faire. Autre chose : c'était du papier type cardstock donc très épais, je pense qu'avec un papier de grammage plus fin ça doit rendre bien mieux. Je te testerai bientôt, et je te dirai !<br /> <br /> Merci !
O
J'avais envie de tester le gaufrage à froid avec le stylo 3 bille, ben tu l'as fait pour moi! Lol<br /> <br /> Effectivement, le résultat est un peu décevant, mais tu n'as peu être pas encore le coup de main. <br /> <br /> Sinon, la carte est sympa! 😉
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité