Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
30 avril 2015

Spinner Card, number 1 - Défi LeCréablablablog

C'est une première pour moi, la carte Spinner. C'était vraiment amusant et rapide (dans la technique)  à faire, alors ça ne sera pas la dernière.
Cette carte a été créée pour répondre au défi  n° 270 du Creablablablog. Lecreablablablog, (j'adore l'écrire à croire) c'est en cliquant dessus. 

103471634

 Les consignes ont été données par Vinou, et j'ai tout bien suivi à la lettre. Ah bah non, j'ai choisi de faire ma fente, un chouïa plus haute que les 3,5 cm du tuto  mais l'esprit est là.
 Et voici une carte pour une naissance :

 

2015-04-28 017

 

2015-04-28 007

 

Je suis contente car j'ai pu utiliser sur mon petit mobile roulant (le spinner), une petite déco en wepam, la porcelaine froide a été teintée dans la pâte. J'ai embossé à chaud en doré le petit noeud. De même avec le centre de l'autre petit noeud en Wepam sur la droite.

Pour le tampon, c'est Kesi'art, embossé à chaud en doré. 2 petits coeurs perforés. Du papier avec une fente décorée de petits lapinous pour faire raccord avec ma figurine. Le papier c'est Toga. Le cardstock rose a été enrobé sur ses bordures de poudre dorée toujours par embossage.

 

2015-04-28 015 2015-04-28 016

A l'intérieur, une petite étiquette Toga de la même série, avec un tampon de banderole de coeur embossée. Le champ est libre pour personnaliser la carte avec le prénom de l'heureuse petite fille qui viendra au monde.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop jolie celle-ci aussi, tout en douceur. Bravo pour tes figurines en porcelaine froide, elles sont trop belles et pour la carte de fond, je trouve que c'est dommage car elle est trop joliment travaillée pour être cachée. Bisous et bravo pour tout ce que tu fais.
M
Quelle douceur!
M
J aime beaucoup cette carte de naissance ! cela me donne une idée bravo ! toute douce ta carte ! bises
V
Adorable ta carte de naissance. Merci pour ta participation au défi. VINOU
G
Trop mignonne ta carte, <br /> <br /> merci pour ta participation au Créablabla !
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité