Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
21 mai 2015

Carte Nounours for a little boy

Encore une fois, j'ai voulu participer au challenge de Case This Sketch, et encore une fois, j'avais l'idée mais pas trop le temps de la concrétiser... Ou bien avec du retard. ça s'est joué à quelqes heures, je pense. Bon, tant pis, je vous montre quand même ce que j'ai fait.
A partir de ce sketch :

CTS_123

voilà : 

 DSC_0976

le nounours est fait maison en porcelaine froide, via un moule silicone fait maison. Je l'ai peint -je suis peu douée, j'avoue...-, et l'ai mis en place sur ces papiers Toga. Un tampon, et voilà.
Simple comme bonjour ! 

Allez, salut à vous ! Et merci de votre petit tour sur ce court message !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC MIMI JOLIE %%%%%
A
Ah ah tu me fais rire, c'est parce que je n'ai pas zoomé sur la peinture, car son museau déborde ^^<br /> <br /> Merci en tout cas, j'aime bien aussi cette petite cartounette.
R
Trop mimi ta carte, j'aime bien ces jolis papiers et ton nounours est super. Je le trouve joliment peint, tu te sous estime pour la peinture. Le rendu est génial car quand je l'ai vu j'ai cru qu'il était en peluche!!!! Bises et bonne nuit.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité