Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
24 mai 2015

Carte de condoléance défi PCC

Bonsoir, 

Encore une réponse au défi de Passion Cartes Créatives qui malgré son noir thème m'a inspiré. Disons que ça fait un moment que je dois faire quelques unes de ces cartes, au cas où... A la base je voulais en faire avec des rouleaux, mais ça sera pour un prochain weekend.

Alors voilà le défi proposé par Sandrine Vachon : 

104163221

 

et ma carte : 

2015-05-23 008

2015-05-23 0062015-05-23 007

Le papier à droite est beige : on remarque donc comme l'exposition à la lumière influe sur la couleur... Ahem... De la même façon, les bestioles mortes entre les lentilles de l'appareil photo laisse un spot nébuleux noir  (bord 4/5 droit de la dernière photo notamment... ah et sur l'avant dernière aussi... D'habitude je rogne cette vilaine bêbête qui a décidé de finir sa vie ici, mais vu l'emplacement sr la photo ici, j'ai dû la laisser... Et puis c'est presque de circonstance.)

J'ai fait une seconde carte. Elle répond au thème aussi, mais je ne sais pas, un truc me déplaît et je n'arrive pas à savoir quoi... Et puis, impossible de voir mon gaufrage correctement... Je vous la présente donc de façon oblique, désolée. -MERCI DE NE PAS LA PRENDRE EN COMPTE POUR LE DEFI SVP.-

2015-05-23 002 (2)

 Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes deux cartes sont très jolies!<br /> <br /> Comme Ramisa, je trouve qu'il y a un peu trop de papillons en doré mais en embossage à froid. Pareil, ce n'est que mon avis. <br /> <br /> Bravo pour ce défi.<br /> <br /> @+
M
Tes deux cartes sont très bien , défi relevé haut la main à bientôt
C
J'aime tes 2 cartes, si j'avais à choisir, j'aurai eu de la difficulté.
C
J'aime bien les 2, mais je n'aurai pas pris option "Condoléances" pour la deuxième, à bientôt
R
Coucou, tes cartes sont très jolies, la première rien à redire, elle est parfaite pour la circonstance et j'aime beaucoup car elle sobre mais pas triste. Ton grand tampon est très beau et le petit ruban noir fini très bien. La deuxième, effectivement, à mon goût il y a trop de papillons j' en aurai fait qu'un embossé à chaud et pareillement pour l'embossage à froid et j'aurai passé la bande Kraft sous la ficelle et peut-être une ficelle plus fine. Voilà ce n'est que mon avis mais aussi non elle reste quand même jolie mais peut être un peu moins aboutie que la première. Bises
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité