Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
9 juin 2015

Carte Hello, bisous -défi PCC

Bonsoir à vous,

De retour -en direct live, c'est-à-dire sans message programmé d'avance (cette fonction est super pratique cela dit)-, pour vous montrer avant qu'il ne soit trop tard ma participation au défi PASSION CARTES CREATIVES, pour répondre à ces consignes :

104391249

A la base, ma carte répondait aussi au défi du créablablablog avec un bingo de couleurs, celui-ci :

103752760 J'avais choisi la première ligne mais disons que j'ai 24h00 de retard, donc ça ne compte pas ^^ ! Hi, hi tant pis. Il ne suffit pas d'avoir l'idée en tête, il faut scrapper à temps !

Après tout ce blabla, je vous montre ma carte tout de même :

carte pcc + creablablablog 2015-06-09 004

Un peu de gesso par-ci, de l'embossage à froid, un tamponnage aquarellé (Penny Black),  des coups de ciseaux pour effet usé, du ruban, deux demi-perles offertes par Ramisa, 3 coups de perfo et un autocollant en provenance de Hema. 

Comme vous le voyez, je n'ai pas accès le rond comme "point focal" mais la première image. Ca change tout, on dirait, et pourtant c'est le même sketch. Et puis j'avais trop envie de mettre cette petite fille avec ses bisous. On ne le voit pas sur la photo mais le fond de l'image tamponné est peint à l'aquarelle dans un très très léger dégradé rose.

Voilà, voilou ! J'espère revenir vite pour d'autres cartes, ou peut-être des pages de mon album de cuisine. Pour l'instant, il faut que je redescende de l'euphorie de notre gala de danse du Week-end dernier et occasionnellement que je guérisse d'une espèce d'angine fiévreuse qui vient m'enquiquiner alors qu'il fait beau et chaud !.

Je vous embrasse de loin pour pas vous refiler de microbes virtuels !

A bientôt et merci d'avoir lu ce message !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta carte et je vois que nous avons eu la même mésaventure!! On a pas été assez rapide!! Mais bon le tout c'est de l'avoir fait n'est ce pas???<br /> <br /> Bises
N
Jolie carte ! J'espère que tu vas participer pour le défi de cette semaine !!
S
ta carte est douce et ravissante , avec cette petite fille à bisous !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à PCC !
R
Très très jolie ta carte, elle est toute pleine de douceur !!!! C' est domage qu'il t'a manqué de temps aussi non tu étais ok pour les 2 défis. Soigne toi bien et reviens nous en forme!!!! Bises
O
Super mignon!<br /> <br /> L'image est bien mise en valeur. Bravo!
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité