Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
30 juin 2015

Merci Aladine

Coucou !

Comment allez-vous sous cette chaleur ?

Comme vous le savez, j'ai eu la grande chance de gagner un superbe et très complet lot de tampons de chez Aladine : la collection Zentangle !
Ils sont arrivés chez moi ce week-end, et ils sont magnifiques ! Détails très fins, qualité irréprochable !  J'adore !

voilà à l'ouverture du carton !

DSC_1016

Avec un joli tag et un petit mot tout sympa !

Voici la petite carte que j'ai envoyée à l'équipe pour les remercier de ce beau beau beau cadeau ! Je pense qu'ils l'ont reçu maintenant : 

aladine merci 2015-06-27 001

 

zoom : 

aladine merci 2015-06-27 003 

 aladine merci 2015-06-27 002 copie

 

merci de votre visite !  Et à mes lecteurs anglophones : thanks for stopping by ! 

Bises, kisses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis heureuse pour toi car tu vas pouvoir t'éclater à nous faire de belles créations, ils sont vraiment superbes et bravo pour ta carte, elle est très jolie et c'est une belle intention de ta part. Bises
O
Félicitation pour ton gain!<br /> <br /> Et bravo pour ta carte. J'aime bien comment tu as détourné le tampon pour en faire ses espèces de vagues vertes.
C
bravo pour ta carte et félicitations pour ton gain
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité