Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
14 juillet 2015

Carte semi-shabby

Bonsoir,

j'espère que vous avez passé un bon 14 juillet ! 

Pour ma part, j'ai profité de la journée Off pour scrapper et répondre au défi du créablablaBlog avant qu'il ne soit trop tard ! 

105169179

Il s'agissait de lifter.... Et je me suis bien embrouillée dans le sens de ma carte en collant mon ruban du mauvais côté de ma carte double. -je fais souvent des erreurs de collage-, j'espère que ça rentrera tout de même dans le challenge ! Sinon tant pis, parce que j'ai adoré la faire cette carte. En tout cas c'était un très bon exercice de s'essayer aussi au shabby ! 

DSC_1037

J'ai écrit semi-shabby dans le titre, parce que mes jolies Libellules (merci Marie-Thé) sont un peu bling-bling pour le style shabby mais elles allaient très bien avec mes couleurs : il fallait que je les mette !

Je remercie également Ramisa pour le papier embossé à chaud, et OmégaTau pour le papier origami ( que j'ai encore utilisé en fond) et le ruban coloré en vert pour l'occas' ! Merci à vous trois !

Pour le matériel : j'ai beaucoup utilisé mes mini encres distress, un bon investissement pour débuter (ils vendent maintenant des lots de 4 mini encreurs, il existe différents lots, j'en ai acheté un pour faire des cartes plutôt vintage). Il y a des petites fleurs en wepam coloriées, une "rose" en origami, et des mini roses achetées toutes prêtes mais teintes elles aussi avec les encres Izink en vert et jaune. J'ai encore testé les roses façon quilling mais j'abandonne cette technique, je n'y arrive pas et j'ai gâche un très joli fond d'encrage (sniiif) à en découper des bandes que j'ai tortillé pour faire d'infâme trucs en rien ressemblant à des roses... Celles en origami sont (un peu) plus réussies. Et pour en revenir au matériel, à la place d'honneur un tampon Penny Black.

Des petits zooms : 

DSC_1040  DSC_1043

DSC_1042  

voilà, voilou,

des bises & à bientôt !

 Oh et j'oublais MILLE MERCI : le blog a passé le cap des 1000 visites ! C'est super ! Merci, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mignonne ta carte, j'adore!
R
Oh quelle belle carte! J`adore tout: les couleurs,les rubans, les fleurs et la jeune fille est si mignonne! Je l`adore! <3
A
Trop mignonne !! J'adore, bravo :)<br /> <br /> Bisous
V
Bonsoir et contente de te connaitre. Merci de ton passage sur mon blog et je viens à mon tour faire une petite promenade du soir sur le tien. Ta carte est vraiment toute mimi, j'aime beaucoup. A bientot. Bises
N
merci de ton passage sur mon blog et les gentils commentaires si agréable à lire <br /> <br /> et je tenais à te féliciter pour ces belles créations avec beaucoup d'originalité<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> agnés
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité