Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
20 juillet 2015

Des petits ronds -défi PCC

Bonjour,

C'est l'heure de la réponse au défi Passion Cartes créatives  : défi N°401 ! Voici l'exercice : 

 105297837

et ma carte... J'étais moyennement inspirée, mais cette histoire de ronds m'a permis de fouiner dans mes chutes de papiers... Il y en a tellement ! 

 DSC_1049

Qu'en pensez-vous ? J'ai toujours l'impression que quelque chose ne va pas quand j'essaie de faire une carte clean sur fond blanc ? Merci de tous vos commentaires & conseils ! 

Matériel utilisé : papiers, perfo ronde, bouton + fil, masking tape, perles de pluie, petite fleur, et un brad. 

Merci encore à RAMISA : pour les perles de pluie et la petite fleur en mousse à laquelle j'ai ajouté un brad violet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les nuances de couleurs
G
Je viens de voir ta carte sur PCC, et j'ai flashé, trop belle ! <br /> <br /> Et pourtant, le mauve n'est pas du tout ma couleur préférée !
D
jolie carte!!
M
Ta carte est très bien ne te poses pas trop de questions elle va très bien ! bises
R
C`est très très belle ! Tu est très bonne dans les deux styles : shabby and clean &simple! How do you do it? ( je n`ai pas trouvé la traduction pour celui-ci lol et je sais que je ne l`utilise pas bien en français , désolé)
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité