Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
23 juillet 2015

Papillon vintage et antique Pink

Coucou à toutes (et tous ?),

Je commence par vous remercier des commentaires vraiment super adorables que beaucoup d'entre vous prennent le temps de me laisser : j'apprécie beaucoup, Beaucoup ! Surtout continuez ^^. 

Je vous en donne l'occasion ce matin  avec la carte réalisée pour le défi du Créablablablog et cette fois c'était pour répondre à un sketch de Gwen.  Tadam : 

 104745042

J'ai été intriguée (comme beaucoup je pense) par cet encadré dessus/dessous en trait noir et l'idée qui va avec : jouer sur la transparence. J'avais une idée avec du calque, un pochoir, des coeurs en texture, mais j'avais surtout envie d'utiliser des serviettes déjà encollées et détourées parce que je ne scrappe pas depuis longtemps, mais sérieusement, j'en ai PARTOUT ! Et je continue à acheter des tas de papiers en plus....  
Bref, avec des serviettes déjà encollées, de la dentelle (pour remplacer le calque et avoir un effet de semi -transparence) -Merci OmegaTau pour la dentelle-  et des fleurs, j'ai réalisé cette carte.
Petite précision, j'ai  tourné le sketch d'un quart.

 

DSC_1059

Comme ça faisait trop tristounet, j'ai utilisé un promarker "rose antique" pour apporter un peu de couleur deci delà... D'ailleurs, c'est pas génial sur le vernis colle, on s'en doute.  

  DSC_1065   DSC_1060   DSC_1063

J'ai mis du feutre argent sur mes roses noires et je me suis dis en voyant le résultat global que j'aurai dû mettre des roses roses, ou au moins une, toujours pour colorer mais trop tard, c'était fait ! Bon, c'est pas grave, ça me déplaît pas  pour autant. Ce n'est juste pas vraiment estival. 
J'espère que ça ne fait pas trop carte de condoléances ? Si ?

Sur ce,

merci de votre passage, à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je viens de parcourir ton blog hé bien .... plein de belles et bonnes idées à prendre !! Tu es vraiment "touche à tout" et pour qqu'un qui dit ne pas scrapper depuis longtemps, chapeau !! Tes réalisations sont magnifiques, diversifiées et tu jongles avec tous les styles !! Bravo !! Bon we et à bientôt !
G
Waou ! Quel effet ! La dentelle noire est très chic et ce papillon, on le dirait sorti d'un cabinet de curiosités ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué avec le Créablabla !
R
Coucou, elle est très jolie ta carte et c'est une super idée le servietage. Le rendu est très joli et je suis d'accord avec toi une petite touche de rose comme une petite rose aurait relevé le tout. Grosse bise et bon week-end.
O
Super !! 👍<br /> <br /> La carte ne fait pas enterrement. Un peu sombre, mais ça va.
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> LOVED<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité