Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
27 juillet 2015

La cible est ton coeur ! Défi N°402 de PCC

Coucou ! 

Une carte ambiance romantique pour répondre au défi N°402 de la semaine de Passion Cartes Créatives ! Il nous fallait introduire des flèches dans notre carte  !

105413860


Je suis tombée dans ma pile de papiers sur  ce qu'il me fallait : un papier truffé de flèches, ce qui m'a bien facilité la tâche ! J'avais sinon l'idée de faire une carte d'anniversaire petit garçon avec des flèches en doodling, gros risque pour moi que le dessin (même de flèches) à main levée ! On a donc évité le pire !

DSC_1083

DSC_1090  DSC_1093

DSC_1095


J'ai décidé de tester un autre type de carte, et je n'ai pas fait compliqué pour sortir doucement de mes habitudes (la carte double simple) : c'est ici une carte triangle. ça va, j'ai gérè, en même temps, c'est pas le modèle de carte le plus compliqué ! 
J'y ai ajouté :
du Masking tape noir avec des vagues arrondies de part et d'autre du bord de mes triangles, en dedans et en dehors.  ça adoucit un peu le côté guerrier des flèches.  
+ Un tag ardoise en forme de coeur sur lequel est embossé à chaud un sentiment (Florilège) et des petits coeurs (AladinE).  
+ Du ruban rouge pour l'Amouuuur,
+ un coeur en bois tout aussi rouge ( peint au vernis à ongles) en bas à gauche pour réhausser et voilà !

Reste à trouver l'homme de ma vie à qui l'envoyer ! Si tu passes par ici bel et charmant inconnu, fais-moi un signe ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une carte très douce et belle! J`adore beaucoup le pliage que tu as utilisé!
A
Superbe et originale !!! Bisous
R
Bravo Valérie, ta carte est superbe, j'espère que l'imagination que tu y as mis dedans te permettra de trouver l'homme de ta vie et lui offrir!!! Bisous.
B
CC<br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
O
Jolie interprétation.<br /> <br /> On ne s'attends pas du tout à une ouverture de carte aussi originale. Quel effet de surprise!<br /> <br /> Bravo.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité