Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
2 août 2015

Carte Trio d'Oiseaux - défi PCC

Bonjour,

Une bonne et une mauvaise nouvelle aujourd'hui. La bonne : j'ai retrouvé une boîte de moulage en Wepam que je croyais avoir perdu (on ne sait où?) et que je cherchais depuis 2 mois.... Youpi !
La mauvaise : mon lecteur Mp3 (quasi neuf) ne fonctionne toujours pas (pour une raison obscure) ce qui sous entend que je pars en vacances sans MA musique et qu'on va rouler dans ma vieille voiture sans clim (ça ok) mais aussi sans lecteur CD pendant des heures en écoutant les tubes ultracommercials de la radio  et je déteste ça ! J'ai des addictions et des momonomanies auditives, et avoir une playlist sélectionnée soigneusement et disponible 24h/24 7j/7 en est une, tout comme la possibilité de pouvoir écouter en boucle pendant 1h00 le même et unique morceau si j'en ai envie/besoin. ARRRGGGGG ! Des fois, (souvent) quand je me plains, les choses s'arrangent, mais il semble que sur le moment, mon mp3 branché à mon pc sur lequel je tape ma frustration est toujours en panne.... Bouhohouou. ;( je suis triiiiiiiste ! 

Bref,niveau scrapbooking on se retrouve avec le nouveau défi Passion Cartes Créatives  :

105558591

 

et voici ce que j'en ai fait : 

DSC_1079

DSC_1075  DSC_1076  DSC_1077

Je remercie Renata pour le joli papier central avec les trois oiseaux ! Il était trop beau j'en ai vite fait usage.

Pour la déco : du papier embossé à froid et crayonné aux craies grasses sur le classeur en relief. Des perles rouges pour réhausser les joues des oiseaux et coller evec le sentiment sur un tag toga. Des perles bleues, du cardstock vert, et une bordure en wepam.

et voici deux photos de mes pioux d'amour Lokee et Zola. Quand ils étaient en amour il y a 2 ans (maintenant, à part l'activité sexuelle, il n'y a plus de tendresse, déjà un vieux couple hi hi ), et une autre quand je leur fais la douche.

les z'amours2

La douche de Lokee et Zolaforum

Bisous et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très jolie ta carte, tout en finesse, j'aime bien tes papiers, ils vont très bien ensemble. Trop mimi Lokee et Zola. Bonnes vacances!!!! Nous nous y sommes en plein de dedans. Bisous
G
Super ta carte ! et tu es bien inspirée avec tes oiseaux !
O
Une carte (et des photos) dans le thème. Le papier central est très jolie. Bonnes vacances. Biz.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité