Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
5 août 2015

BAL Des broderies toutes jolies

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre la splendide carte reçue la semaine dernière et envoyée par l'adorable Renata du blog R Box of Dreams. Encore merci Renata pour cette superbe carte et cette grosse enveloppe. Merci surtout pour les e-mails qui te prennent beaucoup de temps, à lire, à comprendre, et à répondre. Mais personnellement : c'est un plaisir ! 

 DSC_1097

J'ai été bluffée par la finesse des points. Moi qui fait pourtant du point de croix, je ne me vois pas du tout avoir la patience et la finesse de réaliser ce type d'arabesques. C'est Wahou !!! Du coup, jai fait des zooms pour vos z'yeux. et je te redis BRAVO !!

DSC_1098

A Renata, j'avais envoyé ma carte Pocahontas à frange que vous pouvez revoir ici


Avec les vacances, j'ai pris du retard pour mes premiers envois -prise de connaissance, mais je tiens mes comptes et rattraperai tout ça avant la fin du mois, promis ! En attendant je vous dis à dans quelques jours, je pars vers le soleil ! Ah ! Enfin ! 

de gros bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait un petit tour sur ton blog. C'est très dynamique, plein d'humour et d'idées - j'adore ! J'espère que tu passes de bonnes vacances - même sans ton MP - Tes callopsittes sont tout mimi !! Sympas ces zoziaux !! J'espère qu'ils ont une bonne baby sitter qd tu pars :-) .... Bisous et bonne continuation avec ton blog. Félicitations pour le cap des 1000 visiteurs.
R
Bravo à Renata, elle t'a envoyé une magnifique carte et c'est vrai que la broderie sur carte est très raffinée. J'en ai fais un peu et j'y ai pris bien du plaisir. Tu y viendras peut-être un jour !!!!!! Bises et bonne fin de semaine.
A
Superbe !! Quel travail, vraiment j'admire !!<br /> <br /> Bonnes vacances !! Bisousssss
O
Bravo Renata! C'est magnifique.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité