Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
27 août 2015

Carnet de recettes façon scrap : partie III Main course

Coucou à tous ! 

Les vacances se terminent et je suis de retour sur ce blog. J'espère que vous avez profité de ces deux mois de "vacances-soleil" parce qu'il semble que ça soit déjà fini : de la pluie et de la pluie par chez moi depuis lundi ! On se croirait en automne et j'ai déjà envie de remettre des mini chaussettes et de sortir la couette du placard !
En attendant, je carbure au thé pour me réchauffer. 

Bon, pas de carte aujourd'hui, car avec le retour en Mayenne, les courses et lessives à faire, et SURTOUT la flemme après le retour du boulot (boueurk!) , je n'ai quasiment rien fait. J'ai sur le feu une carte de mariage arc-en-ciel que je posterai ce week-end et que je n'ai pas pu faire à temps pour le défi passé de PCC. Tant pis.

Aujourd'hui, je vous embarque donc dans de nouvelles pages de mon carnet de recettes souvenir du Yorkshire ! 
Deux pages : la première fish'N Chips faite il y a un bail

2015-04-24 023

2015-04-24 024  2015-04-24 025

Cela dit, elle a été réalisée avec de maigres moyens, mais je l'aime bien avec ce papier doré. Bon, peut-être le fait que le fish'N Chips soit trop bon influence aussi mon avis sur cette page. 

L'autre page bien plus chargée réalisée ce printemps quand j'ai repris goût à ce loisir et fait des folies sur Achats Créatifs. Je n'en dis pas plus et vous laisse avec les images. (et les recettes, car elles sont lisibles alors peut-être cela vous donnera-t-il envie de les tester.)

2015-04-24 026

2015-04-24 027  2015-04-24 028

Vous remarquez qu'entre temps, j'ai découvert le MASKING TAPE ! 

La prochaine fois, on ira du côté Asie de l'Angleterre (si ! si!) avec une double page sur les RAMENS que j'aime beaucoup beaucoup.

Merci de votre visite et bon appétit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies tes pages de recettes, c'est vrai qu'on voit bien l'évolution des techniques et du matériel utilisé. Bravo!!!! tu m'as donné faim!!!!! bises et bonne soirée.
A
En joli carnet de recette en perspective ! Miam !<br /> <br /> Heu je n'ai pas encore ni profité des vacances ni du soleil (c'est l'automne depuis 3 mois) mais J-12 avant le départ, j'ai hâte !!! Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité