Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
30 août 2015

Carte Mariage Enchanté de Princesse

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une carte de mariage qu'une amie m'a demandée avec les recommandations suivantes : sur le faire part il y a le château d'Eurodisney, la tour Eiffel et pas de couleur particulière.

Cette histoire du "pas de couleur particulière" est tombée au moment du thème chez PCC de "couleurs de l'arc-en-ciel", du coup, j'ai misé plein pot sur TOUTES les couleurs.

J'ai déniché une photo du chateau, l'ai photoshoppé et imprimé.
Et j'ai lifté la superbe carte de Noé Papercraft qui m'a vraiment inspirée pour rester dans mon thème magique. Sur l'image du Château de la Belle au Bois Dormant, on voit en effet une nuée de poussière de fée, c'était idéal pour y glisser mes paillettes dans l'idée des petits sequins noirs de la carte de Noé. merci donc Noé de la DT pour cette inspiration.

Au final cette carte :

DSC_1174

DSC_1172

Pour le fond, j'ai utilisé un tampon florilège design "amour" (qu'on retrouve aussi à l'intérieur de la carte) ainsi qu'un tampon "magic Story" de Scrapberry's et un coeur en mousse AladinE.
L'image est collée dessus après fixation d'un calque avec le sentiment. Un petit tampon "Fairy Tale" dans la zone bleue-vert. Et puis du collage : des sequins nacrés transparents et des demi perles roses ou brillantes, ainsi que des petits coeurs (merci Renata pour les coeurs). C'est  joli, car quand on la bouge, les sequins font varier la couleur. 

A l'intérieur, pour faire rappel, j'ai remis le tampon du fond sur la gauche, et sur la droite, une tour Eiffel arc en ciel avec à son sommet du brillant.

DSC_1180   DSC_1182

 Voilà. 

Merci de votre visite,

Je reviens bientôt vous montrer une version girly de cette carte.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo!!! Tes idées sont judicieuses et ta carte est du plus bel effet. Bises et bonne soirée.
M
Cette carte est superbe. Bravo !
A
Un vrai compte de fée, bravo ! Bises
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité