Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
8 septembre 2015

Carte pochette & Chevaux pour Carte Maniak

Boncoir, 

je vous montre très rapidement une carte scrappée ce soir, pour un anniversaire. Je souhaitais participer au défi de Carte Maniak donc j'ai intégré une pochette ! 
Elle est toute petite, mais... Elle se suffit. Au dos du petit tag, le prénom et l'âge du jeune garçon qui recevra la carte.

DSC_1250  DSC_1254

 

Pour les fournitures : tampons chevaux artemio, petites chutes d'un bloc "animaux de compagnie" de Swirlcard ( phrase " à toute allure" et haut du tag), le papier de fond vient de chez Cultura (bloc Super Héros), du bazzil noir, un post-it bulle bleu, un crayon blanc; 
Vous ne le voyez pas mais j'ai aussi utilisé des alphabets prédécoupés pour le verso du tag.

Je m'excuse pour la qualité (et la teinte qu'ont prise mes photos) :ça a été mitraillé de nuit... Oups...

DSC_1252

 

voilà. Merci de votre viste, et n'hésitez pas à me donner votre avis ! 

Bises et Bonne nuit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli avec un beau combo !!! De quoi ravir ce petit garçon !! Bisoussss
S
tagadatagadaaaaa bien vu le ptit tag !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!!
G
Super sympa cette carte, elle va faire un heureux !! Et je crois qu'elle plairait à ma nièce qui commence des cours d'équitation !
S
elle est magnifiiiiiiiiiiiiiiiique ta carte !! un petit garçon qui aime les chevaux et qui va être content de recevoir une telle carte !! bravoooooooooooooo et merci d'avoir participé !! plein de bisous !!
R
Trè très jolie carte qui va très bien pour un jeune homme. Bravo cest une belle idée la pochette pour le tag, ça personnalise sans surchargé.Bises et bonne soirée.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité