Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
25 septembre 2015

Carte de voeux pour carte Maniak

Coucou ! 

J'adore décidément aussi les défis de Carte Maniak
J'ai trouvé le sketch de la quinzaine très joli. Le voilà :

11j7k13

Manquant de découpes types arabesques et ne trouvant rien de satisfaisant dans mes tampons pour remplacer, je suis partie sur une idée simple: faire avec ce que j'ai dans le style qui viendrait.
Or, j'ai des papiers de Noël d'une ancienne collection, je crois, de chez Swirlcard achetés sur un coup de tête y a des mois déjà et pas encore utilisés (et puis on est déjà fin septembre!) . Et j'ai aussi pas trop de style défini je crois...  Du coup, du clean pour cette carte.

Voici ma toute première carte fait-main de voeux !  

DSC_12911   DSC_1294

Ce n'était pas exactement ce que j'avais prévu. Mais j'ai eu une déviation du cutter en découpant mon encadré rouge (foncé comme sur l'anneau) qui entourait mon fond de carte gaufré. Du coup, ça faisait moche, mais pas moyen de décoller, alors j'ai tout ratiboisé pour que ce soit égal et composé en tamponnant un motif texture écossais rouge sur un autre carton. Le motif tissu écossais  me semble assez dans le thème "gla-gla-Noël-je-porte-du-chaud", et je pense que vu le désastre que ça aurait pu être, cette carte s'en sort pas trop mal. Hein ? rassurez-moi ?
En tout cas la galerie de Carte Maniak est TROP belle, et j'espère avoir le temps d'aller commenter toutes les autres participantes parce que wahou !!! Allez-donc voir ! 

Je remercie au passage ma nouvelle abonnée Flo, n'hésite pas à me contacter qu'on fasse + ample connaissance. 
& bises à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe miss !!!!! :) Gros bisoussssss
S
elle est trop top !!! ça rend bien avec ce thème.<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
G
Vraiment une très jolie carte ! Quel courage de faire déjà des cartes de voeux, je ne suis pas motivée !
R
Une très jolie carte pour les fêtes et tu as très bien su palier à ton manque de découpe avec sa super canne de noël. Bravo ma petite sorci'aire. Bises et bonne semaine.
O
Super !! Comme toujours ...
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité