Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
6 octobre 2015

Carte d'Automne

Bonsoir, ou plutôt même bonne nuit:

je poste ce message rapidement avant la fin du défi de PCC (bah oui, pas le temps hélas le mercredi au réveil jusqu'à midi pour poster des cartes,  j'aimais bien l'ancien délai jusqu'au soir, sniiif) donc je veille tard pour le faire, gniark gniark ! Vous ne m'aurez pas quand même, j'adore participer !

Une carte faite dans la hâte et dans la bonne humeur : les deux sont compatibles et pas qu'un peu, pour répondre à deux défis mes petites dames :

Celui de Passion Cartes Créatives Magasines

106661583

et celui de Carte Maniak , Karilou nous a mis au défi de :  

Capture

 

ça m'a plu aussi.

Je me suis longtemps demandée quoi faire avec des bouts de bois, puis j'ai trouvé. J'ai aussi trouvé une belle feuille d'automne, une vraie, et après tout pourquoi pas, alos je l'ai encadrée pour lui faire une belle place !

Voilà ma carte.

DSC_1285  DSC_1286

DSC_1282

 

Je suis désolée pour les couleurs changeantes :selon la localisation de la photo, la lumière bien évidemment changeait, et il me fallait bien faire avec pour avoir quelque chose de potable à vous montrer.
Sur ce, je vais à mon petit dodo, bonne nuit à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravoooooooo !!!
L
Très originale et bien jolie ta petite carte automnale avec de vrais éléments de la nature,l'idée du cadre est super.<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
S
oui pourquoi pas le bois et la vrai feuille !! super idée !! c'est superbe !! bizzzzzzzzzz et merci d'avoir participé !!
B
belle carte nature<br /> <br /> bisous depuis la caliofornie<br /> <br /> bibiana
A
Ravissante !! Je ne sais pas si tu connais le logiciel gratuit de google pour retoucher les photo : PICASA, c'est vraiment top pour jouer sur la lumière.<br /> <br /> Bisoussss
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité