Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
9 octobre 2015

Les dies de Noël de Memory Box sont visibles chez Bibiana

Bonjour,

ça y est les cartes de fin d'année sont de sorties sur tous les blogs : le mien se sent moins seul ! C'est aussi le grand moment des nouveautés de collections, dont celle de Memory Box qui sont éditées dans le blog de Bibiana. Je viens tout juste de découvrir ses cartes, et je suis conquise ! 

En plus de ça, un tirage au sort permet de tenter sa chance pour remporter une die sur cette 2ème sortie 2015 (déjà la 2ième, j'ai manqué la 1ère). Vous pouvez allez voir cela se passe ici : (il y a plusieurs versions du blog, chouette!)

Espagnol: A crear se dijo!

Français : Un brin de créativité

Anglais: Outside the Box

Anglais (personnel): Stamping with Bibiana

Bises et merci de votre passage ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ton petit article, cela me ravie que l'on se decouvre mutuellement! bonne chance et a bientot dans nos blogs<br /> <br /> bisous depuis al californie<br /> <br /> bibiana
A
Bonne chance !!!
F
Bravo et bonne chance à toi!<br /> <br /> Bisous
R
Trop joli ce que fait Bibiania, je te souhaite bonne chance et merci pour le tuyau. Gros bisous et beau vendrdedi.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité