Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
24 octobre 2015

Carte d''automne -Créablablablog

Bonsoir,

Je vous montre rapidement une carte scrappée à l'instant pour le défi de la quinzaine du Créablablablog, selon cette inspiration des plus jolies : 

défi281

Voici ma carte, pour ce défi N°281, avec du marron pour rappeler le bois, du vert, de l'orange et du violet (ici clair et foncé) qui étaient les couleurs dominantes (ou du moins focales) de l'image, et puis du beige irisé pour rappeler le potiron et la couleur de la ficelle. Et enfin, des effets de cercles ou de demi-cercles pour rappeler la couronne.

DSC_1358

Je vous souhaite une douce soirée d'automne !

A bientôt et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie carte, toutes les petites fleurs disséminées sont d'un bel effet ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué avec nous,<br /> <br /> bises
R
Tu as su interpréter le défi avec beaucoup de brio et ta carte est très jolie. Bises et belle semaine.
A
Jolie carte miss. Mais il manque un petit qqch comme peut-être un embossage à froid sur le papier blanc du haut ou sur la partie marron du bas...<br /> <br /> Belle semaine ! Bisous
F
Il y a beaucoup d'idées dans ta carte, j'aime beaucoup le fait d'avoir réarranger les idées que t'a inspiré cette photo! Super!<br /> <br /> Bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité