Coucou ! 

Je viens vous montrer une carte masculine qui m'a fait sortir quelque peu des cartes de Noël et de Bonne Année, et ça fait pas de mal ma fois ! 
C'est une carte qui répond au défi de la quinzaine du Créablablablog, avec un lift sur une superbe carte : 

 déficréebla

et qui répond aussi au défi des ScrapSisters. ça faisait un moment que je n'avais pas participé, Je trouve qu'il y a trop de contraintes et bien souvent je ne vois pas comment toutes les combiner sur une petite carte. Mais pour cette fois, j'ai très bien figuré le tableau avec la carte à lifter du Créablablablog ! 
106447494


Voici ce que j'ai fait.

DSC_1418

D'habitude, j'aime vraiment, vraiment coller au lift, mais pour cette carte, je me suis laissée aller ! C'est rare pour moi de travailler sur le noir, mais j'ai apprécié, rien qu'à décorer avec pochoirs et gesso mon fond. ça prenait de suite une autre tournure. Hop hop, on trace tant bien que mal un cadrage autour des bords .
J'étais partie sur du rouge pour la touche de couleur et j'ai dévié vers le turquoise. Pas de regret. ça fait moins amour obsessionnel, et donc ça sera plus passe-partout et facile à offrir !
Petits zooms :

  DSC_1420  DSC_1419

DSC_1421

J'ai utilisé des inches de2.5*2.5 (cm). Après coup et avant collage et ajout de tas de déco, ça m'a semblé petit et puis finalement non ! 2 sont scotchés de masking tape  : moustaches et rayures. Il y 2 inches d'un papier turquoise Clairfontaine. Ils sont tamponnés avec des tampons Florilège / Scrap Plaisir. Un carré de papier blanc embossé de petits pois, et un noir avec un tampon Scrap Plaisir embossé à chaud.
Ensuite, du ruban blanc, agrafé (donc métal), des strass, des décos en bois peintes il y a un moment et que j'étais ravie de pouvoir utiliser, des languettes de paier gris argenté, des demi-perles turquoise autocollantes et des sequins nacrés brillants.
Voilà !


Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle soirée ! A bientôt !