Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
13 novembre 2015

Le défi secret de Lina ! DDL4

Bonjour,

J'ai eu le grand plaisir d'être contactée par Lina, des Secrets de Lina, il y a quelques jours, pour participer à son jeu des défis de Lina N°4, avec un défi secret...  Ouhhooou, sentez-vous le vent froid du mystère !? Moi, ça m'enchante les petites cachotteries, et puis vous savez déjà que j'aime les défis !!! 
Donc j'ai dit oui !
Je vous montre donc ce que j'ai réalisé pour le défi de Lina, mais sans vous en dévoiler les consignes !Ensuite, il faut que je passe la main à l'une de mes scropines ! Le choix va être dur, dur !!!

D_1489

 

Un petit zoom :

D_1488


Et.... le dedans . C'est surtout sur l'intérieur de la carte que j'ai bûché :

DSC_1464

Un petit zoom :

 DSC_1471

C'est la première carte Pop-Up que je fais ! Il m'a fallu beaucoup de courage pour oser, mais en fait, c'est très facile, ah ah ah ! J'aime bien me faire peur toute seule ! 

Niveau texture, il y a du papier, du calque, du bois, de la feutrine, du plastique (les perles), euh de la poudre de paillette ^^. Je me suis beaucoup amusée, en fait ! J'ai utilisé mes promarkers pour le fond et j'ai recouvert de glimmer mist  (il me manque une encre distress bleue nuit, ça serait mieux) et des petites touches par ci par là de colorisation...  un crayon blanc aussi  et de la poudre d'embossage (pas très fine hélas, ...), 

Malgré cet embossage un peu... mouarf,  Lina, j'ai adoré !

Merci de cette mise au défi. J'espère que j'ai été bonne élève  et que ça te plait !

Et à vous, est-ce qu'elle plaît cette carte ?
Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle réussi cette carte pop-up.<br /> <br /> Bravo.
C
trop belle j'ai pas osé me lancer pourtant j'aimerai bien en faire car c'est trop beau <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée de réveillon
A
Je me doutais qu'elle plaira à Lina avec ce pop-up, hihi !! Moi aussi j'adore !!!! Trop belle d'extérieure et d'intérieure !!!! Bravo miss !!! Bisous ♡
F
Ta carte me plait??? Ah ça oui, elle est superbe, troooop belle. Et bravo pour ton 1er pop up!<br /> <br /> Bisous
G
Oh, oui, quel boulot ! Bravo !
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité