Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
15 novembre 2015

Une carte Ultra clean de ballerine pour PCC

Bonjour,

Une petite carte très clean avec un tampon Penny Black, colorisé et à l'aquarelle et au Promarkers (par souci de palettes de couleur, j'ai eu besoin des deux techniques ^_^)
Et bien sûr, avec un ruban, un double noeud, car le défi de Passion Cartes Créatives Magazine  était le suivant : 

107421615

et la carte : 

DSC_1497


et ma déception : Bouhouhoooou, mon tampon Penny Black (Penny Black quand même!) est de super mauvaise qualité, je suis super déçue. La tête de la petite fille ne s'imprime pas. Il m'a fallu pas moins de 5 essais pour réussir à avoir une empreinte correcte, et encore, en trichant, car il m'a fallu appliquer le papier sur le tampon puis appuyer avec mes doigts pour cela.  Est-ce qe vous avez d'autres techniques pour les tampons problématiques... Je sais pas, en posant le papier à imprimer sur un truc molletoné ?
Voilà.... J'ai eu envie de couleur et de simplicité, d'un rose bien pétant et d'un blanc bien pur pour remettre un peu clarté et de pep's dans ce monde de fou. 

Bisous à tous , et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui, c'est agaçant quand ça fonctionne pas ! En tout cas, là c'est réussi, et très sympa !
L
Trop belle ta carte, j'aime beaucoup le tampon tout en douceur .<br /> <br /> bisoussss.
A
Pas simple ces histoires de tampons... Je n'ai pas vraiment de solution... Moi j'essaie de bien appuyer mais ça arrive que çe ne fonctionne pas parfaitement. Mais je n'ai jamais eu un problème au point du tien (je croise les doigts, hihi)<br /> <br /> En tout cas, je trouve ta carte très belle et parfaitement clean !!<br /> <br /> Bisousssss ♡
R
Je comprends ta déception car ton tampon est tout mignon, je pense comme mu42800, soit un magazine soit un tapis de souris avec de la mousse un peu épaisse ou un vieux agenda avec une couverture rembourré, je pense que ça peut marcher mais il faut pas que ça soit trop mou aussi car aussi non tu froisse ta feuille. Malgré tout tes déboires ta carte est trop jolie simple et craquante. Bravo pour la colorisation, tu es une vrai pro pour arriver à mélanger les deux techniques sans que ça se voit. Gros bisous et bonne soirée.
M
c'est etonnant d'un penny black i la peut etre u n défaut d’épaisseur non ? tu as essayé de tamponner sur un magazine ( enfin le papier sur un magasine )<br /> <br /> sinon une carte toute en douceur superbe
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité