Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
5 décembre 2015

Pocket Letter de Noël pour le forum CSA

Hello,

Je poste véritablement ce message sur les Pocket Letter, car suite à une fausse manipulation, il est arrivé sur le fil des publications vide de texte et de photos et je m'en suis rendue compte à la lecture de vos commentaires ! d'où l'utilité des commentaires ah ah ! merci les filles et excusez mes doigts qui ont cliqué sur le mauvais bouton ! j'ai cet habitude de créer des brouillons pour être certaine ensuite de tout poster.

Alors donc, je disais  : ça y est ! J'ai pris goût aux pocket letters ! Et là, mon message va perdre tout sens chronologique, car je vais vous montrer la seconde PL que j'ai réalisée mais qui a été la première échangée. Ma première Pl ayant été préparée avant la date de départ des échanges sur un second forum, elle partira bientôt, donc je pense pouvoir vous la montrer la semaine prochaine.

Celle-ci a été faite pour Pascale avec un échange de PL organisé par le forum CSA !
voici la PL que j'ai envoyée :

Pocket Letter. Décembre. Thême Noël, forum CSA, envoyée à Pascale

 
J'étais partie sur une envie plutôt free à la base avec un fond à la gouache puis une bonne rigole de glimmer Mist qui dégouline vers le bas. Si, si c'est sensé briller, mais les photos ne capturent pas tout en ce moment. Voilà donc sur un combo : bleu/blanc/kraft/argent et une envie de faire un focus sur les jolies valeurs de Noël.

 

et la magnifique PL clean pleine de couleurs et un juste dosage de brillants pour les fêtes, réalisée par Pascale : 

PL Noël CSA 2015 reçue de Pascale
Superbe, n'est ce pas ? j'adore !

le tout accompagné d'une carte avec une poupette :

Carte reçue de Pascale

 

Merci encore à toi Pascale si tu passes par ici, j'ai été très touchée par cette première PL ! 

Je vous souhaite à tous une belle soirée, 
à bientôt, et merci de votre visite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passe par là... Lol<br /> <br /> Pour moi aussi c'était mon premier échange de pocket letter.<br /> <br /> C'est sympa comme échange.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la tienne.<br /> <br /> Bisous
A
Superbe échange !! Ta PL est superbe, continue !! Hihi<br /> <br /> Gros bisous
F
Elles sont très jolies vos PL, chacune avec vos choix de couleurs complètement différentes, j'adore ces échanges!<br /> <br /> Bisous
N
où ça??? hihihi !!!!! ( tu tapes plus vite que des petits doigts la miss ) ça rassure !!:)
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité