Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
2 décembre 2015

C'était l'anniBlog d'Etoile du Nord

Coucou,

je vous montre deux petites choses que j'avais envoyées à Adelaïde, alias Etoile du Nord, à l'occasion, entre autres choses, de son anniblog. 

Je dis entre autre choses, car j'avais préparé cette petite carte de bienvenue à Adelaïde pour son inscription à ma Newsletter mais n'avait pas encore pris le temps de la lui envoyer. (A mes nouvelles abonnées, ce petit mot d'excuse : j'ai du retard pour vous aussi.... Pardon.).
L'étampe (Penny Black) avait été colorisée à l'aquarelle.

DSC_1069

Et puis ! A l'occasion de la 1ère bougie de son bien joli blog où sont postées régulièrement des tas de trop jolies cartes (je suis un peu fan) , Adelaïde nous avait demandé de réaliser une ATC. Je me suis beaucoup amusée à réaliser cette petite chose, c'était ma toute première ATC, et j'ai été inspirée par le pseudo d'Adelaïde.

Atc EDN

L'étampe est signée Sliekje , cliquez sur le nom de la dessinatrice pour être dirigée vers un site avec tout plein de tampons digitaux gratuits à imprimer et surtout très mignons ! Celui-ci a été colorié aux Promarkers.

ça a été un plaisir de te préparer tout ça, Adelaïde : encore un joyeux anniblog à toi & gros bisous !

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
👍super!!<br /> <br /> Bravo pour ton premier essai d'ATC.
A
Merciiiiiiiiiiiiii ma belle !!!!! J'adore !!!!! J'ai été très touchée ! Effectivement, Lina a raison, j'adore l'ATC !!!! <br /> <br /> Merci pour les compliments, je ne suis pas sûre de pouvoir les accepter mais c'est gentil ;) J'adore également venir chez toi pour admirer tes petites créas !!!<br /> <br /> Tout plein de bisous !!! ♡
G
ça va lui plaire, c'est sur ! !
F
C'est vraiment superbe ce que tu lui as envoyé, j'adore et la carte et le tag et merci beaucoup pour le lien des tampons digitaux gratuits, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!<br /> <br /> Gros Bisous
R
Oups!!!! désolé je voulais dire une jolie carte et un mignon ATC. Par contre j'ai deux liens de posts différents qui me mène au même!!!!! Dommage!!!! j'aimerai bien voir ta PL. Bisous.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité