Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
20 décembre 2015

Minck va en Islande

Bonjour à toutes !


Cet heureux veinard de grand voyageur de Minck, dont nous suivons les tribulations sur le forum CSA a réalisé mon rêve  :il est allé en Islande ! 
La chance, je vous jure ! C'est Kinna qui nous a raconté ce fabuleux voyage et nous a narré l'histoire d'une vilaine ogresse et de ses 13 enfants farceurs ! Chaque farceur a sa spécificité (ça va de manger les fonds de casseroles, à claquer les portes, voler les beaux jouets, manger du fromage blanc ou souffler les bougies pour plonger les familles dans le noir...etc.etc !). Moi, j'ai choisi un gourmand, évidemment,  Du nom de Þvörusleikir , ce coquin se glisse en douce dans les cuisines pour lécher les cuillères en bois. Il me ressemble un peu ce filou ! 
De là, j'ai eu des consignes à suivre et cette carte est née : 

DSC_1662

Qu'en pensez-vous ?

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu le sais déjà mais je me répète, ta carte est superbe !!! J'aime beaucoup ce coeur. Gros bisoussssss ♡♡♡
M
jolie carte et ton coeur etoilé est magnifique<br /> <br /> bizz Mu
G
Toute simple, mais très réussie !!
F
Une carte sobre pourtant elle est pleine de détails à découvrir du 2ème coup d'oeil : la moitié embossée de la carte, les petits points dans les étoiles du coeur sur la droite et la petite étoile dorée en bas.<br /> <br /> Bisous
R
Dis donc, elle m'a l'air bien intéressante cette histoire. C'est vrai ton rêve est d'aller en Islande? Les paysages doivent être hors du commun. Une histoire qui t'a encore bien inspirée car ta carte est toute jolie avec cette jolie association des trois couleurs et les petits poins dorés qui se font discrets font toute la différence. gros bisous et bonne semaine.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité