Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
21 décembre 2015

Minck se rend aux Acores et en Espagne

Coucou à toutes,

Une petite pause dans vos préparatifs de Noël ? cela tombe bien, j'ai deux petites choses à vous faire voir.

Figurez-vous qu'aux iles des Acores, à l'occasion de Noël , les femmes créent des objets décos avec des poinsettias ! En autres choses !
Irène, sur le forum CSA, nous a donc défiées de mettre une de ces belles fleurs de saison et un napperon dans une carte.
Voici la mienne : 

DSC_1664

Il y a un petit souci de droiture, dont je ne comprends pas du tout la raison.... Mystère et boule de neige ! arf !!!! Sinon, je l'aime beaucoup.
Pour le matériel : die Poinsettia Marianne Design, papiers Swirlcard, un ruban récupéré il y a des années sur une boîte de chocolat Léonidas je crois, et le tampon Artemio.

 

Je regroupe ce poste avec celui de L'Espagne, pas si loin que cela des îles des Acores.
Savez-vous qu'en Espagne un des santons de Noël est représenté en train faire sa commission ? eh bien, nous avons appris cela lors d'un autre voyage de Minck.  Eh oui, on s'instruit ! Créacam nous a proposé de créer une petite boîte cadeau à partir d'un rouleau de papier toilette. C'est petit mais quelques crottes (en chocolat hihi) peuvent y tenir. 

Voilà ma réalisation. Elle a été réalisée vite fait, c'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais je vous le montre quand même !

DSC_1659

Matériel : un rouleau de Papier toilette, papier Cultura, tampon AladinE, dies  cadeau de 4enscrap et ruban rouge.

voili, voilou !


A bientôt ! Bonnes vacances aux chanceuses ( Je vous rejoins bientôt!), et bon courage aux autres ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est superbe avec ce magnifique poinsettia ! J'aime bcp ton papier note de musique et ton joli ruban. Ta petite boîte PQ est superbe aussi !! Bisous ♡♡♡
F
J'adore ta carte avec la récup' qui tombe à pic avec le ruban de boite de chocolats ! Et en parlant de chocolast ... une boite de chocolats originale très nature! De vraies créations de saisons!!<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël!
M
encore 2 chapitres magnifiques interprétés<br /> <br /> bizz Mu
O
Juste un mot: magnifique !!<br /> <br /> 💕💖💕
R
Bravo pour ta carte et ton poinsétia est de toute beauté, ne serait-ce pas la photo qui trompe comme ta carte est prise en photo ouverte c'est la partie arrière qui fait ce décalage, non!!! Plutôt originale ta petite boite mais je reconnais que tu aurai pu l'habiller peut-être pour faire moins brut!!!! mais bon ce n'est que mon avis!!!!! aussi non la déco dessus est sympa. Pas mal les crottes!!! en chocolat, c'est de circonstance!! hihi. Bisous.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité