Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
22 décembre 2015

Minck va en Irlande

Bonjour,

Minck est cette fois allé en Irlande. Sur le forum CSA, on tient le carnet de bord, et Kinna nous a expliqué qu'en Irlande, eh bien, on fait sacrément la fête pour Noël. Nous avons eu un loto avec 3 lignes et à chacune un style. 
Voici ma carte, vous reconnaitrez le style je pense ! 

DSC_1661

Pour le matériel (que j'omets souvent en ce moment de nommer) : dies 4 en scrap (bonne année) / die Marianne Design (tête de cerf), tampon Scrap Plaisir (fausse couture zigzag), du fil doré, un tag de la collection Noël de Swirlcard  2013 je crois.
Photo prise by night et retouchée, y a un petit souci de contraste, mais cela dit le doré est très proche du vrai.

Merci de votre passage,


et  belles fêtes de fin d'année à vous toutes. Eh oui, ça approche : J-2 et je me doute que vous avez bien moins de temps maintenant d'aller promener sur les blogs ! 
Grosses bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle en mets plein les yeux ta carte, elle étincelle!<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
M
encore une belle carte<br /> <br /> bizz Mu
M
J’adore !
R
Une carte de 1000 feux, et qui brille, très jolie ta réa. J'aime bien le haut du tag qui vient contrasté ce blanc et or. C'est vrai que c'est dur de prendre les photos en ce moment, pas de soleil chez nous, c'est gris tout le temps et humide!!!! Bravo Valérie. Gros bisous et belle journée
S
blanc et or top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité