Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
31 décembre 2015

Minck, cet infatigable voyageur !

Bonjour à toutes, avec ce dernier billet pour 2015,

On voyage encore aux côtés de Minck, le héros du conte de Noël du forum CSA,  On traverse l'Atlantique, cette fois, pour se retrouver aux Etats-Unis, et pour cela, Natalia nous a demandé une carte en rouge et noiiiiiiir, j'afficherai mon coeur !  Oups, c'est l'inverse, en rouge et blanc, bien sûr. (et je me tais hihi)  Je voulais vous mettre dans l'ambiance si vous avez une soirée dansante prévue ce soir avec chansons toutes générations ! Vous ai-je fait fuir ?!  J'ai la voix criarde, en sorci'air qui se respecte, mes excuses.

Hihi, voici ma carte et de nombreux merci à LINA ma NSP pour sa découpe ronde, son étiquette et son flocon/fleur qui ont fait mon bonheur ! 

carte clean voeux, par Air Incolore

Pour le matériel (autres que ceux offerts par Lina) : bazzill rouge, papier Swirlcard, dentelle blanche et demi-perles blanches.

Merci de vos visites,  sur ce billet mais aussi sur tous ceux  de 2015 ! 
& bisous de moi et de ce red renne :  bonne fin d'année 2015 !!! Réveillonnez-bien !  Bon repas à vous,  belle fête quelle qu'elle soit, en famille, en solo, entre amis, devant votre film fétiche, en jouant à des jeux de société, en vous promenant dans l'air frais du dehors, à écouter de la bonne musique, à boire plus que les 364 autres jours de l'année, etc.  BREF ! Ce soir, c'est la dernière de 2015 ! C'est à VIVRE ! 

On se retrouve en 2016  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta carte et notamment ton papier de fond, trop beau ! <br /> <br /> Bisous ♡
F
Le rouge n'est pas ma couleur mais ta carte est superbe!!<br /> <br /> Bisous
G
Toute clean cette carte, elle est réussie, bravo !
R
Ta carte est trop adorable, j'aime beaucoup ton papier de fond qui met vraiment tout en valeur. J'espère que pour toi le réveillon fût joyeux et que tu es passé en 2016 avec de bonnes convictions. Bisous et bonne soirée.
S
ohohoho mais voui ce sont mes decoupes! hihihi tres jolie, avec ce renne dodu! jolie papier aussi! bravo ma nsppppppppppppppppppppppp!!!! mais maintenant j'ai la chanson dans la tête!!!!! GREUHHHH je vais la mettre dans la tete de micka pour me venger hihhhihi bon reveillon et patisses pas jusqu'à des heures indus!!! tu respires!!! gros bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité