Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
1 janvier 2016

Belle et heureuse année !

Bonjour à toutes, et BONJOUR 2016 !

Comme je suis contente d'y être enfin ! Une nouvelle année qui commence, c'est toujours une bouffée d'espoir qui nous oxygène !
Je vous (et nous) souhaite donc que le meilleur ! Du bonheur, du vrai, du grand, mais aussi des petites et grandes joies, et s"il y a un peu de malheur car il y en a toujours : de la douceur, de l'amitié, du partage, de la solidarité, du soutien, de bons moments, de l'amour, des surprises, du scrap, un bon livre, des rires d'enfants, un truc gourmand sous la dent, une musique, une odeur, un bouquin, un câlin,... pour le chasser ! Vous avez compris donc, vivons bien 2016, disons plutôt essayons de le vivre au mieux ! Je vous adresse mes meilleurs voeux !

HAPPYNEWYEAR

Pour ce qui est des résolutionss : perso, cette année, je n'en fais qu'une  : carpe Diem et 1 jour par semaine à forcer très fort le bonheur !

Ah et aussi, me tenir à jour au niveau de mes abonnées sur ce blog, hihi. Car à l'occasion de l'entrée dans ma tani'Air, de Kinna et Chipie, à qui je souhaite la bienvenue chez moi ♥ , je réalise que j'ai toujours beaucoup de retard sur mon envoi de mails de contact pour vous connaître mieux mes p'tites sorcières  et pour vous envoyer un petit cadeau de bienvenue !
Tout cela va se décanter bien vite, dès mon retour en Mayenne et avec les enveloppes que je vais fait partir pour les voeux... Surveiller donc votre messagerie, je vais bientôt venir vers vous pour connaître vos adresses si je ne l'ai pas encore fait. A mes abonnées dont j'ai les coordonnées, c'est plutôt vers la BAL qu'il faudra surveiller, cela arrive  ! ^_^


Autre petite info : il y a eu de nombreux bugs cette semaine, sur Canalblog  et j'ai eu des soucis de notifs de commentaires. De  la même façon j'ai remarqué que mes réponses ne vous parvenaient pas non plus forcément; N'hésitez pas à aller voir, ça s'est passé lors des voyages de Minck en  Islande, aux Açores, et en Suède, et sur chacun des messages concernant ma  NSP LINA. Voili, voilou !

Je pensais faire un message court, maisj'avais fnalement à dire ! 
Je vous embrasse bien fort, et encore une belle année à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année ma belle !!!!!!! Après ce beau message, je ne peux pas rajouter grand chose, hihi ;) Sois heureuse dans ta nouvelle trentaine !!!!!!! Mille bisous tout doux et vive la Vie !!! ♡
F
J'adore tes voeux, c'est superbement bien dit! Je te souhaite de te réaliser au mieux personnellement, professionnellement et créativement en 2016!!<br /> <br /> Bisous
N
je ne suis pas pressée , ne t'inquiète pas surtout si tu me fais une petite dodue je suis d'autant plus " troooooooooo contente!!!!" !!!!
N
meilleurs voeuxxxxxxxxxxxxxx ma sorcière préféréeeeeeee !!!! <br /> <br /> je vais arriver sur Toulouse en fin de journée ....il me tarde de re guetter ma BAL !!!! mais tu dois me renvoyer ton adresse postale .....gloups...ménage de hotmail....et yahoo qui a fait des siennes..... et ta date de naissance !! ( mdr ;) ça commence fort !!!) <br /> <br /> je te transmets donc de Toulouse mes plus belles violettes pour 2016 !
B
tres bonne annee pour toi! merci de ton pasaage dans le blog en francais pour memory box...j'aimerais avoir tes coordonnees, (addresse, anniversaire) contacte moi, mon mel est dans mon blog personnel..<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> et a bientot<br /> <br /> bibiana
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité