Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
5 janvier 2016

Dans ma BAL pour mon annivers'Air

Coucou les copines,

Je voulais montrer toutes les belles choses que j'ai reçu dans ma BAL pour mon anniversaire et remercier avec de gros bisous les copines qui ont pensé à moi avec un adorable envoi ou un tout aussi adorable message par ici ou sur les forums. merci à toutes, vous avez été adorables ! 

Alors, du côté des cartes, voyez plutôt, ma chère LINA, ma NSP, m'a envoyé cette carte super que j'adore (okay, je ne suis pas objective),

carte par Lina

I y a un message derrière cette petite piratesse qui me représente (ainsi que mes perruches hi hi) ! Le message : se battre pour la joie, voir la mer à moitié pleine (et pas le verre à moitié vide, je suis quand même une sorcière qui navigue sur les flots maintenant, j'ai la classe non ?) et euh... tuer la monotonie ! Pan, pan, la carte a fait mouche et elle me touche ! Merci Célina pour cette belle belle carte   !

 

Adélaïde, adorable Etoile du Nord Créative, m'a envoyé une magnifique PL  ! J'adore ! Elle est trop trop belle et tu m'as gâtée, tu exagères !  Jugez plutôt ! 

pl d'ETOIL DU NORD pour mon anniversaire, 12.2015

Chaque niveau :

NIV1

NIV2 copie

NIV3 copie

J'ai également omis de vous montrer la douce carte reçue il y a quelques semaines, en remerciement pour la participation à son anniblog. Merci à toi, Adé, j'ai adoré participer à ton ATC book, Voici la carte que j'avais reçue.

Carte par Etoile du Nord

Et avec tout cela, Adélaïde a également glissé dans son enveloppe une carte de voeux que vous verrez dans un prochain message. Mille merci Adé !!

Ramisa aussi m'a envoyé une très belle pensée dans une carte sublime, mais je la montrerai dans les cartes de voeux. Elle est magnifique cette carte ma belle et j'aurai l'occasion de le redire dans le prochain message qui présentera les cartes de voeux reçues. Merci Isabelle !


 Voilà pour ce soir que je vous souhaite très beau,

A bientôt, et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La carte de Célia est sublime !!!!!!!!!!! Je suis ravie que ma PL te plaise ! Elle est faite avec beaucoup beaucoup d'amitié : la petite fille vient de Célina, le coeur rose de Flo et le flamant rose de Natyf :)<br /> <br /> Gros bisous ma bichette !!!!!!! ♡
F
Que de jolies choses dans ta BAL la mienne est dans la boite aux lettres du facteur, mais j'ai honte ...j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire dessus!!! J'espère que tu me pardonneras!!<br /> <br /> Bisous
S
Boire la mer!! voir la mer à moitié pleine!! je vais pas m'en remettre!! dommage qu'il n'y ai pas de smileys dans les commentaires car tu en verrais un se bidonner!! moi qui n'est pas d'abdos, çà fait bobo OUIN mais trop drôle !! micka se marre dans son coin, il dit que lorsque l'on se verra il devra te faire payer tes blagues (et la musique que tu m'avais mis dans la tete pour le nouvel an que je lui avais refiler...!!!) hihihih sacrée pepette! jte jure... la mer à moitié pleine... je ne vais pas m'en remettre!! je remodifie mon article, il faut que je te cite, c'est obligé!! GROS BISOUSSSSSSSS
M
waoh superbe !!! gatée c'est vrai et de belles reas<br /> <br /> bizz Mu
R
Bravo à Lina et Adélaïde, elles t’ont vraiment gâté, la carte de Lina est adorable avec cette petite piratesse sur son fond vieilli et les PL de notre chère Adélaïde sont toujours des créations abouties. Idem pour ces cartes trop classes. Je suis contente de savoir que tu la reçu, je commençais à me poser la question. J'ai cru comprendre que tu l'avais bien aimè alors, je te l'ai réservé. Gros gros bisous ma chère Valérie dont j'apprécie beaucoup ta manière de raconter tes réas et bien sûr tes encouragements.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité