Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
5 janvier 2016

Chez Memory Box par Bibiana

 Re, les filles

par Bibiana, Memory Box

Ce second message pour vous informer que la talentueuse et adorable Bibiana présente pour Memory Box sur le blog français  "un brin de créativité"  de nouvelles découpes.... pour la St valentin ! eh oui, la période des fêtes va vite se terminer.... et je suis pas fort en avance pour mes envois ah ah ah. 
Alors ça se passe ici : 
Memory Box
Un brin de Créativité (blog en français) 
A crear se dijo! (blog en espagnol)
Stamping with Bibiana (blog personnel)

 On a encore une fois la chance de pouvoir participer à un petit jeu, alors je prends cette chance et je tente ! Je vous invite à aller voir les belles créations de Bibiana et tenter ce jeu aussi. 

Bises ! et grosses bises à toi Bibiana !

 

Crédt Photo : Bibiana, Memory Box

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les découpes Memory Box sont superbes, j'en ai une (pour Halloween) et grâce à Bibiana et je l'adore! Dommage que ce ne soit pas Halloween tous les jours!!!! ;) .<br /> <br /> Bonne chance à toi ...et à moi (et oui je participe aussi!)<br /> <br /> Bisous
B
merci pour ton petit article!!! bonne chance alors!<br /> <br /> bibiana <br /> <br /> PS: Ja'i repondu a ton mel, merci !
R
Merci Valérie pour ton partage et je te souhaite une très bonne grosse chance et je vais serrer les doigts très fort pour que tu gagnes. Gros bisous et bonne nuit.
I
oh joliii
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité