Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
16 janvier 2016

Un lift et deux pshiiiits

Bonjour,

J'ai l'impression de ne rien vous avoir montré depuis un moment, alors je vais tenter de me rattraper ce weekend !
Tout d'abord un lift de Natyf, pour le forum CSA, dans le style free ! Voilà la carte de Natyf, éclatante de rouge !

dsc00420

Voici ma carte :

388

Matériel : bristol, die fausse couture 4 enscrap, 2 découpes fleurs (Merci Adélaïde), encre en spray "Mauve Amour" Scrap Plaisir, Tampons Scrap Plaisr, canson coloré violet, fil à broder et demi perles.

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci de votre visite, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, c'est vraiment trop joli..avec ces découpes toutes fines!!<br /> <br /> Bisous
G
Super sympa avec des très élégantes découpes !
R
Pétillante et raffinée en même temps!!!! bravo ma belle. Bisous et belle semaine.
N
du violettttttttttttttt trop belle !!! et je dis pas ça comme ça ... mdr !! rhhhoo ... <br /> <br /> <br /> <br /> superbe ta carte pshittée
S
ce que j'en penses? la carte de natyf est très jolie mais je prefere la tienne hihihi, en violet (toppppp) bravo ma NSP!!! gros bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité