Coucou à toutes,

Je vous montre la toute première page de ma vie, en scrap bien sûr, parce que dans ma vie, y a déjà des chapitres entiers qui ont défilés !
Elle a été réalisée à l'occasion de la première manche du tournoi Sokaï. L'exercice était de suivre un combo.
J'ai suivi le second ! 

COMBO SOKAI

Ce n'était pas mon préféré (nous avions le choix de 2), mais il s'accordait mieux à la photo que j'ai choisie, par le côté nature offert avec le kraft. Le premier combo avait du jaune qui aurait été bienvenu dans mon combo (rappel avec la photo aussi), mais bon, faut faire des choix, n'est-ce pas !
Il s'agit d'une photo de mon gala de danse de 2014 avec les amies ♥. Les amies de la danse, mes premières amies d'ici en somme, et puis derrière cette photo il y a aussi toute ma "famille" de l'asso de danse.  Quitte à faire une page, autant en faire une qui puisse éventuellement finir sur un de mes murs sous un verre, non ?
Mon seul regret : ne pas avoir réussi à dessiner des taches de félins... Vous verrez avec la photo.
Mes trois dernières teintes sont plus claires aussi que sur le combo, j'espère que ça va passer, et sinon, ce n'est pas grave, j'aurai essayé avec mes moyens du bord !

Voilà donc la page (la toute toute première et il m'a fallu de la volonté pour ça, si si!)  : 

Défi N°1 COMBO 2

 

On ne voir pas trop sur la vue d'ensemble les discrètes taches roses sur la page.

Matériel : chutes de plumes de mon costume de samba, bazzil blanc pour le fond et ensuite que des chutes de papier : kraft ondulé, kraft imprimé avec des flèches, papier violet structuré avec pochoir et pâte de texture, papier orange, papier rose toga, papier bazzil gris, ficelle, sequins roses, bouton, coeur (merci Adélaïde) + vernis à ongles, étiquette Swirlcard, tampons Penny Black, ennamed dots (+ vernis à ongles), brad fleur, stylo gel blanc.

des zooms : 

PREMIERE PAGE SCRAP 003  PREMIERE PAGE SCRAP 008

PREMIERE PAGE SCRAP 004  PREMIERE PAGE SCRAP 005

Voilà ! 

J'aurai aimé ajouter avec des lettres stickers noires le nom de la chanson "Ziriguidum" mais j'avais peur de faire pire que mieux au niveau du placement et vu la longueur du mot, je me suis arrêtée là et ai écrit le titre sur un des fanions. 

Qu'en pensez-vous de cette première page ?
Je ne pense pas en refaire de sitôt, mais avis, conseils, autres, tout est bienvenu ! 

Je vous mets la musique de cette danse en passant. J'adorais l'air, et le fait que pour une chanson brésilienne ça ne parle pas de nana à draguer avec force subtitilité (!! c'est rare, croyez-moi !). Je crois que c'est la danse brésilienne la moins énergique que j'ai jamais apprise. Il s'agit d'un style qui s'appelle le Maracatu, une danse d'origine afro-brésilienne --> d'où les costumes façon soleil/savane/léopards. Malgré tout ça, je l'aimais bien ! Et non, ce n'est pas une vidéo du gala que je vous poste, mais bon, je suis sur la photo déjà, cherchez moi ^_^) Le clip est plutôt sympa avec de superbes mouvements de capoeira. 

FILHOS DE JORGE - ZIRIGUIDUM (CLIPE OFICIAL) Yiri Yiri boum

Bisous et bon dimanche à vous !