Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
2 février 2016

Dans ma BAL en janvier

Bonsoir les copinettes,

Je vous montre les magnifiques choses reçues dans ma BAL pour la seconde moitiée de janvier. Que du bonheur ! 

Une carte de Marie-Thé,  et celle que je lui avais envoyée :

 Carte par Marie-Thé  DSC_1318 copie

Merci Marie-Thé !

Une carte de Célina, des Petits Secrets de Lina, ma NSP, elle a tenu à ce que j'ai moi aussi mon Aurore Boréale car elle a cru comprendre (avec raison) que j'adorais ça ! Elle est supra top ma NSP, pas vrai ? Elle a aussi glissé des rubans et bidules et sentiments dans son enveloppe ! Merciiii !  Vous pouvez voir d'autres de ces magnifiques Aurores Boréales ici et !

 Carte par Les Petits Secrets De Lina

Notre copinette, la plus ingénieuse, j'ai nommé l'adorable Flo de Flo-a-carte-blanche, m'a envoyé cette superbe carte à petites cases ! je vous dis pas la démangeaison de vouloir tout ouvrir et la lutte de la raison : "non la photo d'abord!" Dans les petits carrés -j'ai bien évidemment ouvert après ^_^-, plein de jolies petites choses ! Merci chère Flo ! 

 Carte par Flo-a-carte-blanche

J'ai également reçu une superbe carte de Gwen avec son style inimitable et une chouette touche de kibrille  ! Merci encore Gwen !

Carte par Gwen

Et (oui encore!!!) une carte trop extra de Mu : elle a refait une carte violette que j'avais dû commenter avec un fort enthousiasme sur son blog- hihi- rien que pour moi ! ^_^ Si c'est pas super gentil, ça ? Mu a aussi glissé des TAS de trucs hyper sympas avec son envoi ! La Poste a failli se servir, mais je crois que non finalement ! Merci Mu !!!!

Carte par Mu

 Enfin deux cartes que j'ai omis de vous montrer, réalisées pour les voeux également.. L'une que ma soeur m'a "piqué" et l'autre envoyée à une de mes amies non scrapeuse.

DSC_1302  DSC_1305

 

Voilà, j'ai toujours des réalisations de janvier à vous montrer mais plus pour les voeux ! 
A bientôt,

bises  & Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as été gâtée et tu nous a gâtées toi aussi ! merci !
F
Que d'honneur tu me fais....je suis toute rouge!! Moi qui avait peur qu'elle ne te palise pas! J'adore ces BALs à rallonge qui nous envoient encore de superbes cartes de voeux alors que février a déjà bien débuté! Elles sont vraiment toutes belles : les tiennes et celles que tu as reçues!<br /> <br /> Bisous et bon weekend (ici le soleil brille!)
R
Magnifique BAL et tu as fais aussi de très belles créations. Bravo à toutes et tu le mérites bien. Gros bisous et belle AM.
A
C'est magnifique tout ça !! Je craque évidemment pour l'aurore boréale de Célina, je suis trop fan !! ;) Gros bisous ma belle ♡
S
ouah!! de jolies choses reçues et envoyées (je comprends pourquoi tu as flashé sur la carte de Mu OUAHHHHHHHHHH j'adore aussi!!!!) . bien sympa ta carte bleu et or avec penpilles rondes top!!!. ta nsp est super? je vais rougir hihihihihih. j'essaie de faire bonne impression vu que je ne serais peut-etre plus à la hauteur dans les mois à venir... huhuhuhuh... je vais essayer de ne pas regresser lol, allez on y crois! Gros bisous ma NSP!!
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité