Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
8 février 2016

Défis de janvier de CSA

Bonsoir,

je vous montre rapidement trois cartes qui répondaient à des défis de janvier du forum CSA. 

Tout d'abord, la seconde partie d'un défi proposé par Munette60 : il fallait jouer avec les encres autour du soleil (ou de la lune) :

Carte cheval au galop,

Matériel : encre distress marron (antique Linen, Walnut stain et vintage photo), encre non aquarellable AladinE plutôt saumon et rose et encre orange. Versafine marron, Perfo ronde, tampons Artemio Cheval et sentiment Scrap Plasir, die 4 enscrap rectangles fausse couture, papier Action,  Cardstock beige, Masking tape.

J'ai juste regretté d'avoir fait un si petit soleil. Mon crépuscule ne ressemble pas du tout à celui que je m'imaginais reproduire mais ça n'est pas bien grave parce que c'est plutôt joli ( à mon goût) les ciels orange-rose.


Rappel, pour la première partie des défis selon Munette, c'était ici.


 Ensuite, une carte selon un combo proposé par Kinna pour une carte Shabby : 

combo_10

Voici voilà : 

Shabby card

Matériel : cardstock beige presque kraft ^^, papier Clairfontaine, napperon, encre distress "antique linen", pochoir Scrapberry's et pâte de structure, découpe papillon (merci Ramisa ♥), tampon sentiment AladinE et demi-perles.

Je suis partie d'une carte vue sur pinterest et que j'ai oublié de piner mais que j'avais mémorisé. J'ai adapté à ma sauce : là où se trouve mon pochoir se tenait un grand napperon. J'ai réduit le mien au pourtour du papier.


 Enfin, une carte selon un sketch d'Irène, à faire "de préférence " en clean.

sketch10

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon tampon Kokeshi, il me manquait hihi. J'ai contourné le rond du fond par une volée de fleurs de cerisier qu'on m'a offert. Mon idée de base était  pourtant différente : j'avais envie d'utiliser un tampon presque semi-arrondi d'une branche d'orchidée que j'aurai embossé puis colorisé à l'aquarelle, mais le tampon n'offrait pas un arrondi suffisamment joli pour mon projet, tant pis ; l'idée était bonne  (et plus originale) mais c'est partie remise. J'aime bien tout de même le résultat, disons que ça reste la même ambiance japonaise.

Carte kawaï, japon, par Air Incolore

Matériel : tampon AladinE kokeshi, cardstock rose, papier imprimé style japonais, die 4 enscrap rectangles fausse couture, découpe guirlande de fleurs de cerisier (merci Tata), et demi-strass.


 Il y a encore un défi de janvier que j'ai à vous montrer, la technique du Resist que nous a expliquée Mimi, mais à vrai dire j'ai réalisé deux fonds sans les avoir encore carté, et un troisième qui finalement sera 2 en 1 car il répondra aussi au défi PCC que j'essaie de poster avant mercredi ! 

Je vous remercie d'être passé et je vous conseille de tenir la route car dans quelques jours, il y aura un peu d'animation par ici ! hihi !

Bisous à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'admire ton travail des encres sur la première !! Ton soleil n'est pas très grand mais je le trouve adapté par rapport au cheval. Le rendu final est vraiment superbe !<br /> <br /> J'aime bcp la seconde avec sa pointe shabby mais pas trop, hihi ;) <br /> <br /> La dernière est trop mignonne et très printanière !<br /> <br /> Hâte de savoir ce qu'il va se passer par la suite par ici !! ^^ (Nan nan je suis pas curieuse...!!!)<br /> <br /> Gros bisous ♡♡♡
R
Que c'est jolie tout ça!!!!!!! bravo pour ta carte avec les encres c'est un très joli travail que tu as fais et la couleur du crépuscule est trop belle moi je trouve que ton soleil est parfait mais bon!!!! la deuxième wouahhhhh tu as sublimé le papillon avec cette mise en page tout en finesse et ces couleurs j'adore!! La troisième, j'accroche moins même si je la trouve réussie mais je pense que ton orchidée était une bonne idée, c'est dommage!!! Voilà ma petite Valérie, tu as super bien travaillé, j'aime beaucoup ton évolution, continue ma belle. Bisous et belle journée.
S
joli trio. bravo pour l'encrage de la 1ere. je trouve la seconde en shabby pas chargée SUPERBE et bravo pour la carte japonisante :) j'ai hâte pour l'animation, moua je sais ce que c'est hihihihih. bisous
M
superbe cette series e cartes<br /> <br /> et pour te dire ce qu'on imagine dans notre tête et ce qui en sort .. est très différents des fois je suis à des années lumières !!! de ce que j'imaginais ! mdr<br /> <br /> bizz Mu
A
Tu as bien travaillé, tout est très joli, dans des styles différents.<br /> <br /> Bravo ma belle ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité