Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
9 février 2016

Un fond avec des ronds et des rêves pour PCC

Coucou,

Il est temps de vous montrer ma participation au défi PCC ! Il fallait faire un fond avec des ronds.

Source: Externe

J'ai donc utilisé la technique du Resist proposé par Mimi sur le CSA pour un troisième fond (les deux autres ne sont  TOUJOURS pas décorés... ahem ) pour introduire un attrape rêves.  Puis je l'ai coloré avec des encres. Et comme je l'expliquais à l'une d'entre vous il y a quelques jours, le second essai de colorisation aux encres et beaucoup moins réussi que celui avec le cheval hihihi. Il va falloir de la pratique je crois  !
Donc, voilà pour un rond dans le fond. Il en fallait plus : des gouttes d'eau + des ronds embossés en blancs, des cercles de ronds gris/blanc et embossés en doré. Un petit peu de déco, et that's done ! 

Cette carte répond aussi au Défi de Lina N°6, ma NSP, mais c'est pure coïncidence, car sa ddl dont voici le magnifique tableau touche plutôt pas mal à tout ce que j'aime niveau couleurs ou objets donc, voilà. je referai autre chose encore pour cette DDl !

Source: Externe

bref, voici ma carte qui est normalement plus rose, mais alors vraiment, vraiment plus rose :  

 Capteur de rêves,

Matériel : tampon Florilège embossé à blanc, encres roses et oranges, encre blanche, pochoir Scrapberry's, poudre d'embossage dorée, eau, Sentiment Scrap Plaisir, die4enscrap plumes, ficelle dorée, cardstock rose, et petits papillons.

Cette carte sera aussi présentée pour le 3ième défi Sokaï.

voili voilou, qu'en pensez-vous ?
Merci de votre passage ! 
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe ! J'adore ton fond qui fait bien ressortir l'attrape rêve.
G
Une carte magnifique !!
R
J' a d o r e!!!! , les couleurs chaleureuses, l'accroche cœur très fin et la technique très sympa que je connaissais mais pas son nom et le résultat est trop beau!!! Bravo ma chère, bisous et bonne AM.
I
une superbe carte j'alme beaucoup
A
Magnifique !!! Même si je vois rouge, mdr !!! ;)<br /> <br /> Ton fond est une merveille et j'adore cet attrape-rêves ! Gros bisoussss ♡♡♡
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité