Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
17 février 2016

Une carte avec papier gaufré pour CSA

Bonjour,

Je souhaite tout d'abord la bienvenue par ici à Kikinette et Nadia. Merci de votre inscription et j'espère que vous vous plairez dans la tani'Air. ^_^
N'hésite pas à participer à l'échange de PL pour mon anniblog Nadia, tout est ici. et à m'en dire un petit plus sur toi ! 
Je rappelle à tous ceux/celles qui lisent ce petit billet que cet échange est ouvert à tous, sans obligation d'inscription à ma newsletter. Alors, faites-vous plaisir ! 


Côté scrap, je n'ai pas été productive cette dernière semaine mais je vous montre  quand même la carte envoyée à CC46 pour un swap sur le forum CSA. On joignait à quelques papiers, une carte réalisée avec pour consigne d'utiliser du papier embossé.
Comme je ne retrouve plus ma photo, je prends celle de CC qui d'ailleurs est top, niveau rendu des couleurs !

Carte zozio et plumes, 4enscrap

Matériel : Bristol, Cardstock, dies 4 enscrap zoziaux/ plumes/amitié., classeur d'embossage bois.

Voilà, je reviens dans une bonne dizaine de jours vous montrer une PL sur le thème "Anniversaire", et d'ici là, j'espère avoir aussi le temps de réaliser d'autres défis. Certainement du clean ^^

Bisous !
A bientôt ! 
Et merci de votre passage ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Valérie, j'ai un peu de retard dans mes mails!!!!! trop jolie ta carte, c'est vrai que la photo est top et ta carte est bien mise en valeur avec ces jolies couleurs. j'aime beaucoup ce petit oiseau, je note pour un prochain achat!!!! Bisous et bon dimanche.
M
j'adore, je suis fan ses zoziaux
A
J'adore !!!!!!!!!! Cro mignon ce petit zozio et avec ces plumes, c'est juste parfait ! Bisous ma belle ♡
M
superbe cette carte, toute en douceur<br /> <br /> bizz Mu
K
Bonsoir,<br /> <br /> Heureuse de faire partie de tes abonnée, tu sais que je planche dur sur ma PL, j'ais sortie tellement de choses que je ne sais pas par où commencer,mdr mais je vais m'en sortir il faut juste que je me décide.<br /> <br /> Il faut aussi que je vois pour les dimensions des pochettes des PL.<br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ton zosio.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité