Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
21 février 2016

Des cartes "douceur" pour CSA

Bonjour,

et bienvenue par ici à Michèle : j'espère que tu te plairas dans l'entre de la sorci'Air, et je t'invite aussi à nous rejoindre (avec quelques autres copinettes) à un échange de Pocket Letter.

Je vous montre ce soir des cartes réalisées pour les défis du mois de févirer sur le forum CSA... Je n'ai pas encore réalisé la moitié des chouettes  trucs qui nous ont été proposés mais, ça viendra, je trouverai le temps ! Si, si !

Tout d'abord, un défi Sketch proposé par Kinna :
Je l'ai trouvé mignon, très simple, et je suis dans une période clean, donc ça m'allait parfaitement : j'ai fait deux cartes :

sketch de kinna

 

La première : avec un zoom sur le discret sentiment : 

scrapbooking card woth origami heart  Sketch Kinna C&S (2)

Matériel : Coeur en origami dans du papier pastel origami, bristol, papier imitation faux cuir beige (truc de Lina <3) , chute de papier Toga, petites fleurs brillantes (Merci Renata), tampon scrap Plasir, Versamark, poudre d'embossage blanche.

et la seconde :

Scrapbooking card with heart

Matériel ; Bristol, papier imitation faux cuir blanc, coeur en ardoise, oeillet argent, petits stickers papillons (merci Renata), Masking tape (? je ne sais plus), Tampon Prima.

 

Enfin, un défi proposé par Heidi, la scrappeuse à l'honneur ce mois-ci. Heidi nous a proposé de réaliser une carte dans un combo Bleu et jaune. Voilà ce que ça a donné chez moi :
Scrapbooking card, bird, 4enscrap

Matériel :  Bristol, Papier Action, chute de papier Mahé bleu, Cardstock jaune, die 4 enscrap cercles couture / feuillages 2/ zoziaux, ruban bleu.


Qu'en pensez-vous ?

Je vous dis à bientôt (je retourne scrapper ma Pl anniblog ^^) et vous remercie d'être passé par ici ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super !!<br /> <br /> J'adore les deux premières cartes. Et merci de partager ton astuce (papier imitation faux cuir). <br /> <br /> ;)
R
Wouahhh!!!! bravo Valérie, 3 jolies cartes et je trouve que le style clean te va à merveille(mais je crois que je te l'ai déjà dit!!!! voilà que je radote!!!! lol) Ton cœur en origami est une pure merveille et me rappelle que tu m'en avais offert un, il faudra que je copie!!!! La première est donc tout en douceur avec ces jolies couleurs, la deuxième chic et raffinée avec ce joli cœur noir et cette touche de doré et la troisième plus moderne mais avec un joli équilibre des couleurs, Super ma belle, tu as bien scrapé, Gros bisous et bon WE.
A
Elles sont superbes ma belle !!!! Pleine de douceur, j'adore !!! Gros bisous ♡
K
Bonjour,<br /> <br /> Clean, simple mais très beau.<br /> <br /> Une préférence pour les deux premières.<br /> <br /> Gros bisous bonne journée.
A
Jolie série ;-)<br /> <br /> Le coeur en origami est magnifique !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité