Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
24 février 2016

PL Joyeux anniversaire pour Le CblablaFORUM

Coucou,

Dans ce petit billet, c'est spécial "Birthday Pocket Letter",
Pour ce mois-ci, le forum Créablabla, nous a proposé de fêter l'anniversaire d'une copinette en lui envoyant une PL sur le thème !

Regardez la super Pl cadeau que j'ai reçu de Balcon à cette occasion :

Une Pl emballé comme un cadeau : avec des tas de papiers (à ne pas déchirer pour le coup, on freine son impatience hihi ! )

 011   
Un nouvel emballage :

 013

Voici sa PL : 

Pocket Letter

Une mignonne carte glissée avec : 
012 copie

Et un vrai cadeau d'anniv dedans : des boucles d'oreilles faites par Balcon en f imo : 

019


Joli comme tout, hein ?

De mon côté, le hasard a décidé que j'enverrai ma PL à Célina, des Petits secrets de Lina, ma NSP ^_^
Hihi !
Instant de panique, parce que jai choisi un combo qui est pas forcément à son goût, je pense... Hé oui, histoire de changer, je suis partie de l'orange et ses variantes !
Voici ce que j'ai fait :

Pocket Letter d'Air Incolore pour Lina. CBLABLA.02.2016  

Etage par étage :

 004

008006

Matériel :  Cardstocks dans les tons orange, papier doré, papier origami, masking tape Clairfontaine et glitter doré, encres distress, stabilos pen 68, encre orange et encre jaune, Versamark, poudre d'embossage dorée, stylo gel blanc, tampons AladinE & **** & Scrap Plaisir & Florilège,  die rayher fleurs, dies 4 en scrap cadeaux/ mot cadeau/ rond couture / bouteille de champagne, brad, fleur, feutre Posca et ma superbe (hin hin) écriture.

 

J'ai joint cette cartounette dans des couleurs que Lina préfère (et moi aussi, en fait ^^)  je pense, avec :  

004 copie  006

Matériel : tampon Florilège "attrape rêve", tampon Ricco design et 4 en scrap, encres distress et une mousse d'éponge qui ne va pas pour l'encrage, poudre d'embossage blanche, cardstock violet.

Voili Voilou. Lina m'a dit "ça rend super bien en rouge et en orange", j'étais donc super soulagée ! hi hi !
OUUUUF ! si ça avait déplu à ma NSP, comment aurais-je pu m'en remettre ^_^

Je vous rappelle aussi qu'il ne reste que quelques jours (4 tout tout petits jours) pour vous inscrire et participer à l'échange de pocket Letters.  Nous sommes déjà 14 à y "jouer" mais plus on est de folles, plus on rit, alors rejoignez-nous vite ! ♥

Allez, sur ce (long) message, je vous dit à très bientôt ! 
Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe échange !!! Je craque complément pour ta carte, une pure merveille !!!!!!!!!!!! Gros bisoussssssss ♡
R
Tu as reçu des réas de Balcon très originales. Ta PL et ta carte sont trop jolies, je pense que Lina aimera car il n'y a pas que la couleur qui compte mais aussi toute l'amitié que tu as mise dedans; Il me semble que la carte, je l'avais déjà vu mais elle est trop jolie avec ce joli attrape rêves. bises.
M
Un bel échange encore !!
V
Faut sortir de sa zone de confort de temps en temps, je la trouve très belle ta P.L ainsi que ta carte. Bisous et bonne soirée.
S
Comme je te l'ai dis elle rend super ta Pl avec ces couleurs là :) pas de déception uhuhuhuh et la carte OUAH!! tu le sais, elle me plait beaucoup :) (le mot dedans aussi beaucoup beaucoup :) bisous
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité