Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
28 février 2016

Anniblog, Tirage au sort, échange des PL

Bonsoir les copines !!!

Et MERCI à vous de participer à ce petit échange de Pl  selon ce sketch, cela me fait extrêmement plaisir !

Sketch PL -Air Incolore

pour l'anniversaire de ce blog ! 

Je remets ici la liste des 15 joyeuses particpantes : 

Vinou
Ramisa
Mu
Les Petits Secrets de Lina
HeidiH
Flo a carte blanche
Etoile du Nord
Sylvie DT
Kikinette
Natyf
Kinna
Nataloue (Lanath)
MAnnie
Nadia Bleu Blanc rose
Air Incolore 


Faute d'avoir une main innocente à disposition, ou un chat à la longue patte - je n'avais que des oiseaux qui auraient soit fait voler les bouts de papier partout ou soit les auraient déchiqueté -  j'ai utilisé ma main gauche  -pour changer de la droite- pour tirer !

Et maintenant on va découvrir qui le sort a désigné comme binôme  ! Tadaaaaaaaaam :

  Binômes :  Comme nous sommes en nombre impair,  j'ai fait un tirage au sort pour une Pl envoyée en ronde  :  Chacun d'entre vous enverra  sa PL à la personne qui est derrière la flèche et recevra celle de la personne avant elle dans la liste :

Mu --> Mannie --> Natyf -->  Sylvie DT --> EDN --> Flo a carte Blanche --> Nataloue -->  Bleu Blanc Rose  --> Ramisa --> Kikinette  --> Air Incolore -->  Heidi --> Vinou-->   Kinna --> les Petits secrets de Lina --> Mu....

Donc Mu envoie à Mannie qui envoie à Natyf qui envoie à Sylvie de Toulouse qui.... 

Vous pouvez joindre directement votre future destinataire en commentaire ci-dessous bien sûr (pour lui dire  coucou c'est moi), et je vous envoie également un mail de contact avec les coordonnées (prénom, pseudo et mail) pour se contacter de façon privée  afin de connaître les adresses postales de votre partenaire de jeu ! (au plus tard d'ici demain midi)

AUSSI : 

J'ajoute un peti plus à cet échange ! Je vous demanderai au terme de cet échange de choisir, chacune d'entre vous, dans la future galerie ( à paraitre à la fin du swap dans un mois ) 2 PL parmi toutes, : par les couleurs qui vous plaisent, ou le style, ou un détail qui vous aura fait craquer. Evidemment, on ne votera pas pour soi ^_^ Les 2 créatrices avec le plus de "points" recevront un petit (petit petit) lot de ma part. Vraiment pas grand chose, mais c'est histoire de marquer le coup. Alors pas de pression, c'est qu'un petit plus.
Enfin, nous verrons tout cela au moment de vous montrer toutes les participations !
 N'oubliez pas de m'envoyer en message privé, la photo de votre Pl ^^J'ai hâte de  les recevoir  ! 

Je vous rappelle qu'au mieux, il serait bien que chaque PL soit postée avant le 25mars, mais je vous ferai une piqûre de rappel à la mi-mars ! 

Evidemment, revenez vers moi si vous avez un souci pour contacter votre binôme ^^ 

Grosses bises !

A votre scrap les filles ! 
Et à bientôt pour la suite de ce jeu ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé la superbe PL de Mu à mon retour de vacances ce dimanche ! J'attaque celle pour Natyf et j'espère la faire partir avant le 25 ! Mais pas d'inquiétude, elle sera faite ! :-)<br /> <br /> Bisous
N
Est ce que Nadia à reçu ma PL???
R
coucou Valérie,<br /> <br /> super!!!! je te les envoie de suite et je vais attendre bien sûr que Kikinette la reçoive pour la mettre sur mon blog, je ne voudrai pas gacher la surprise!!!! Gros bisous et à bientôt. Belle journée à toi.
R
Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fais la PL pour kikinette, je lui envoie demain. Je te transmet les photos et j'attends la fin de la ronde pour faire mon article sur mon blog c'est bien ça ? Gros bisous et bonne soirée.
A
Merci pour l'organisation ! J'ai hâte de voir la galerie !!! Gros bisoussssss ♡♡♡
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité