Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
1 mars 2016

Dans ma BAL en Février

Coucou,

j'avoue que ce mois-ci, j'ai assez peu scrappé : le temps a passé très vite surtout les week-ends !
Alors je vous montre plutôt les cartes reçues pendant ce joli mois de mai Février ! Scrapées avec brio par d'adorables copinettes ! 
J'ai été très gâtée, voyez plutôt, par ordre de réception : 

Une adorable carte colorée de Kinna : 

kinna pour les voeux2016

 

Une carte brodée de Renata avec un superbe oiseau : 

Renatamercivoeux2016

 

Une carte printanière avec du jaune ^^ par Sagradalicia qui a eu la gentisselle de m'envoyer des tas de tamponnades Stamping Bella : 

Alice tamponnades

 

Et à l'occasion du swap papier sur le Forum CSA, une carte girly par CC46 :

SWAP PAPIER cc46 OK

C'est beau tout ça, n'est-ce pas ? J'aime, j'aime ! 
J'avais aussi de chouettes découpes ou trucs avec chaque carte dont je pense faire bon usage ^^
 Gros merci à vous les copinettes si vous passez par ici pour ces belles cartes !

Et merci à tous d'avoir lu !
Bisous  ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe tout ça, tu es gâtée !!! Gros bisous ♡
R
wouahhh!!! super jolies toutes ces réas, bravo à toutes et grosses bises à toi. Bon WE.
A
Tu as été gâtée, c'est cool !!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée ! Kinna
K
De superbes cartes reçues , j'aime beaucoup celle de Kinna <br /> <br /> Bises et bonne soirée
B
Une jolie série de cartes que tu as reçu bravo les copines
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité