Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
3 mars 2016

Les défis cachés de Février sur CSA

Bonjour,

Voici le moment de vous montrer les défis "cachés" du mois de février sur le forum CSA

Tout d'abord, une dictée de Créacam : 

Carte clean, 4enscrap feuillages

Matériel : papier Mahé bleu, Papier action, fil rose foncé, masking tape pailleté et masking tape bleu à fleur, tampon 4enscrap.


Et ensuite, un cardlift de Natalia : 

Free

Matériel : papier aquarelle, encre distress peacock feather, eau, tampon ratapana, fil blanc et aiguille, Tampons Prima / 4enscrap/Scrap Plaisir, papier Mahé turquoise, papier Bristol,et kraft.

 Voili voilou,


 

Aux participantes de l'ANNIBLOG : est-ce ok pour vous ? Avez-vous toutes réussi à joindre la personne qui vous suit dans cette chaîne pour avoir ses coordonnées ?  N'hésitez pas à me dire si vous avez le moindre petit souci ^_^


 


Je vous fais des bisous, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Deux jolies cartes. <br /> <br /> La première donne une impression de douceur.
N
Elles sont superbes toutes les deux !! Pour la PL c'est ok mais je viens juste de voir le tirage car je ne reçois pas tes news ...:-(<br /> <br /> Je fais ça pou la fin de la semaine <br /> <br /> Bisous et bonne journée
F
J'adore tes 2 cartes, différentes mais toutes les 2 dans les tons bleus comme la couleur du ciel qui nous manque! C'est OK pour l'anniblog, c'est plus la date qui m'inquiète, j'espère y arriver!!<br /> <br /> Bisous
A
Waouh qu'elles sont belles !! Deux styles différents mais que j'aime ! J'admire toujours ta patouille, c'est superbe ! Et j'adore le papier de la première ! Gros bisous ma belle et bon dimanche ! ♡
R
Très jolies tes deux cartes, j'adore la deuxième, bravo tu as réussi un super fond et tes libéllules sont trop belles. Originales tes couture, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus!!! C'est ok pour moi pour ton anniblog, Bisous.
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité