Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière de Sorci'Air
9 mars 2016

Ma PL ANNIBLOG vers Heidi

 Bonjour,

Je suis enchantée de vous annoncer que plusieurs PLs sont déjà parties vers leurs destinatrices et que j'ai déjà eu de superbes retours à ce sujet dans mes mails. Honnêtement, les Pls à arriver sont des merveilles, je vous le dis car je le sais, hi hi, je les vois avant vous, c'est mon privilège d'organisatrice, et fiou, c'est top, ce privilège !!!
Donc des PLS absolument MAGNIFIQUES ! (je suis trop contente de vous et pour vous), et toujours avec un gentil mot quand on m'envoie les photos,  Alors vraiment je vous remercie toutes de participer, ça me fait énormément plaisir !!!  

Néanmoins, j'ai aussi des petits messages un peu stressés . Girls, girls : HAVE FUN ! 
Le but du jeu est de vous amuser, si vous avez du retard, ce n'est pas grave, prévenez la personne qui va recevoir la PL et prévenez-moi, mais il n'Y A AUCUN Problème.

J'avais indiqué, je crois, que les départs devaient être faits pour le 25 mars, allez, reculons allègrement (et officiellement) de quelques jours.  C'était histoire, surtout, de ne pas se disperser jusqu'à cet été ^^ 
Je sais déjà que certaines d'entre vous auront du retard mais ces copinettes ont eu la gentillesse de prévenir et ce sont des choses qui arrivent. Je ne fixe donc pas de date précise : si on peut s'en tenir à début avril, ça sera très bien. Pas de pression, d'accord ? Je m'en voudrais de vous avoir stressé, hihi.

J'ai crée une page ICI pour admirer en temps et en heure les PL déjà arrivées à bon port, avant de poster la galerie. Pour retrouver cette page, sans le lien, c'est dans la rubrique du menu horizontal "A propos de...", --> "L'echange de PL..."


 Voici ma Pocket Letter, que j'ai beaucoup, beaucoup, aimé faire et que j'ai été ravie d'envoyer à  Heïdi : elle l'a reçue aujourd'hui ! Je vous la montre donc.

j'ai oublié de prendre l'emballage en photo.  

Pocket Letter envoyée à Heïdi, MARS 2015, MON anniblog

Les zooms : 

scrap début mars 006

scrap début mars 004

 scrap début mars 003

 Matériel : papier d'un magazine "Passions scrapbooking" et papiers origami jaune et vert, bristol., ornements en bois et gesso, feutre posca blanc, stylo roller corail pailleté, dies 4enscrap rond couture, découpes feuillages et mot et p'tite fleurs (merci Kinna,  Mu et Renata), napperons, ruban rose (merci Lina), mousse rose et die Toga, Masking tape clairfontaine, demi perles, tampon AladinE coeurs et versafine sépia vintage, feuillage en liège, mask Scrap plaisir et encre distress..

Je m'étais demandée un moment comment aborder mon propre sketch, mais comme souvent le plus dur c'est le choix du papier -pour moi-  ! (et jai pris quelques libertés aussi, j'avoue) Comme j'achète très peu de 30.5 * 30..5 avec imprimés, c'est toujours difficile de composer avec des 15*15 car il n'y a jamais assez des 2 feuilles identiques du bloc pour une pl et parfois un assortiment fait trop bariolé. Mais, j'ai réussi à assortir (oufffff ! yeeeess !)  et ensuite, c'était parti et tout à été fait en une soirée ! Un vrai régal !!!! UNe Pl super sympa à faire (j'étais totalement dedans!)  et qui au niveau des couleurs et des décos oiseaux me ressemble. Ce qui est plutôt pas mal pour offrir à ma binôme dans le cadre de cet anniversaire de blog, non ?

Voilà pour aujourd'hui, 

N'hésitez pas à aller voir les créations des copines sur la page dont le lien est plus haut, J'éditerai au fur et à mesure et en vous en informant ! 

Des bisous, à bientôt, et merci de vos passages et gentils mots!  
Je reviens bientôt pour vous montrer une autre Pl (très girly) et des cartes, si je prends néanmoins le temps de carter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'adore, elle est magnifique !!!!!!!!!! ♡♡♡ Toute douce comme j'aime, les papiers sont sublimes et je kiffe le combo !!!! Tu as fait une heureuse !!!<br /> <br /> Gros bisoussssssssss ♡
V
Très belle ta Pocket Letter, j'ai fini celle de Kinna ce matin c'est pour ça que je suis pas passée plus tôt car je voulais être influencé par la tienne. J'ai reçu celle d'Heidi pareil ouverte que ce matin pour les mêmes raisons (que je vais prévenir de ce pas). Bisous et bon week end.
N
Elle est superbe, j'adore !!!! Bisous
R
Bravo Valérie, j'adore les couleurs et elle est juste parfaite, Elle est très féminine et reste bien dans ton nouveau style. Je vais aller faire un petit tour dans la galerie. Gros bisous.
N
Merci à Flo pour cette superbe PL et oui !!! trop bien les petits plus !!!:)
Dans la tanière de Sorci'Air !

Bonjour & Bienvenue dans la tanière de la Sorci'Air, Air Incolore ! Bonne visite des lieux à vous ! Et ne craignez pas mes araignées au plafond, elles sont inoffensives ^^ ! Enfin, je crois...
Valérie, aka Air Incolore.

Publicité
Newsletter

macaron-jeu-ete-participation


sans_t11


102528834_o


IMG_9584

Publicité