Coucou,

Je n'ai pas scrapé ces derniers jours, manquant totalement de motivation à tout, y compris aux loisirs... je fais quand même un coucou sur le blog ce week-end et j'en profite pour vous montrer une vieille création au point de croix...

La"seconde génération" de mes cousins-cousines est arrivée quand j'étais jeune adulte.  Du coup pour les naissances, avec ma soeur, on se regroupait pour faire des cadeaux fait-main -notre budget étudiant était assez limité-. Pour le fait-main, on misait sur le point de croix. On avait découvert ça, un été plus que pluvieux en Bretagne où on avait passé nos vacances dans la caravane avec des aiguilles tellement il avait fait moche. Et on a donc repris ça à l'occasion des cadeaux de naissance ou baptême. C'est selon. Il y a d'abord eu des abécédaires qu'on a jamais pensé à prendre en photo pour deux/trois  cousins. D'ailleurs, j'ai retrouvé des photos que pour les projets girly ! Comme ici, cette couverture d'album photo.

Réalisée à 4 mains donc, il ya.... longtemps ! 

IMG_0884

IMG_0885

IMG_0886

Bon vous voyez, y a des petits couacs, des lettrines un peu décalées, tout ça ^^ On avait vu assez grand cette fois ci et on avait peu de temps !

la prochaine fois, je vous montrerai une banièrre !

Bises!